Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de faire un tour pour voir le comportement du troll suite à la suppression des barres stab,je ne voi pas trop la différence,il parait plus souple(je préfère).par contre en croisement ,ce sont les silenbloc au niveau des ressort qui touche,alors une question bète,si je coupe quelque cm de silenbloc,vous pensez que je gagneré en croisement (ou peutètre que l'amorto arrivera en buté et avec le temps cela risque de l'abimé...)???

je vien d'enlever les 2bouchons qui sont sur le chassis dans les passage de roue arrière puis j'ai gratté,j'ai fait pareil sur celui de mon parrain.ces bouchons,je ne sais pas a quoi il servent exactement,mais une chose est sur,c'est qu'il sont porteur de rouille!!! :2 (24)::2 (24): .ce weekend je traite le chassis:d'abord acide pour la rouille,puis je recouvre tout a l'antirouille.qu'est ce que vous en pensé?(quel produit vous vous avez utilisé...etc).

merci de votre réponse.

• Réponses 840
  • Vues 108.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

encore une question,

comment retirer mon phare afin d'y enlever l'eau qui est rentrée lors de la sortie?

j'ai remarqué le système en plastique qui permet de tenir la calandre,je trouve cela vraiment pas tiptop :2 (21): ,quelqu'un aurai déjà remplacé ce système??

encore merci de vos réponses.

Posté(e) :

Dis-donc, jeune padawan.... :2 (15):

Toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le forum, il faut chercher un peu aussi.... :2 (26):

Un exemple pour la calandre : http://www.patrol-gr.net/trucs89.php

Une petite recherche avec "rouille" dans les titres... 28 réponses ! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20):

pour la calandre,cette astuce,je l'avais déja regardé.mais pour accéder au phare,il faut démonter la calandre,nesce pas?et il faut donc que je démonte lintégralitée de la calandre et non que le centre...et je ne m'en sors pas trop avec tous ces petits plastiques pas vraiment bon.. :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

ce weekend:

traitement chassis:

-découpes de la tole de caisse pourris(celle dans les passage de roue arrière,juste au dessus du chassis);passage d'antirouille puis badigeonnage de framento.

voila,tout le dessous du trol est sans aucun point de rouille :2 (17): .

prochaine étape,démontage complet de l'interieur,et pose body +6,et découpe des aile arrière(d'ailleur,si quelqu'un aurai des conseil sur le body ou la découpe des aile arrière,cela serai le bienvenu! :2 (4): )

et pour finir le weekend,petite sorti après le repas avec mon pote quentin(KZJ90) et mon père (DEF 300 tdi),et j'ai meme réussi a les suivre partout!(sauf a un endroit psk mon père avec son def réhaussé touché,donc j'ai meme pas essayé...mais bientot.. (après réhausse body + kit... :2 (17): )

SANTé ! :betm13:

Posté(e) :

t'as raison vire l'attelage. De le garder ça fait plus de mal que de bien. Tu te coinces en marche arriere et tu tappes souvent le crochet et au bout d'un moment le chassis casse.

Pour ton bruit qd tu prends des trous essaie de voir de quelle roue ça provient et controle les serrage des fixation d'amortisseur. c'est probablement ça

Posté(e) :
encore une question,

comment retirer mon phare afin d'y enlever l'eau qui est rentrée lors de la sortie?

j'ai remarqué le système en plastique qui permet de tenir la calandre,je trouve cela vraiment pas tiptop :2 (21): ,quelqu'un aurai déjà remplacé ce système??

quant j'ai acheté le mien,j'ai viré ces plastiques et j'ai remplacé par des écrous qui ont une petite cage et qui se fixe dans les trous carrés,et j'ai mis des vis galva de 5mm et fini les attaches qui casse à chaque démontage et en plus la calandre ne vibre plus :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

sergepatrol

MessagePosté le: 08 Fév 2009 22:30

loitalien a écrit:

encore une question,

j'ai remarqué le système en plastique qui permet de tenir la calandre,je trouve cela vraiment pas tiptop 2 (21) ,quelqu'un aurai déjà remplacé ce système??

quant j'ai acheté le mien,j'ai viré ces plastiques et j'ai remplacé par des écrous qui ont une petite cage et qui se fixe dans les trous carrés,et j'ai mis des vis galva de 5mm et fini les attaches qui casse à chaque démontage et en plus la calandre ne vibre plus

:2 (4): merci beaucoup,ce soir je viens d'intaler les écrous et vis en cage,,c'est parfait! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

vendredi,normalement,j'ai mes cale de body en alu allier en +6(un pote tourneur me les offre :2 (23): ).

donc normalement,ce weekend c'est démontage complet de l'interieur,je profiterai pour traiter la caisse a l'interieur(comme je l'ai fait a l'exterieur).Puis je mettrai les body.d'ailleur,si quelqu'un aurai des renseignement sur les modification a réalisé pour un body+6(cote pour les levier...etc),je suis preneur!(je me suis déja renseigné auprès des sujet déja posté pour un plus 5 :2 (26): )ici,ce sera un +6.

a savoir,je suis équipé de la clim

:2 (21)::2 (21):

merci de vos réponses :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): je suis alé en acheter dessuite après la sorti des cour :2 (15)::2 (15):

c'est vrément une exélente idée,pourquoi pas le mettre dans les astuce!

encore merci :2 (26): .

ps:pour le body,vous n'avez pas d'idée par hasard?

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): je suis alé en acheter dessuite après la sorti des cour :2 (15)::2 (15):

c'est vrément une exélente idée,pourquoi pas le mettre dans les astuce!

encore merci :2 (26): .

ps:pour le body,vous n'avez pas d'idée par hasard?

pas bête le coup des astuces sa peut rendre service,si tu veut le faire te gène pas :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

démontage de l'avant du troll afin:

-de voir un peu se qu'il y a a voir :2 (14): ,ou pas.c'est vraiment niquel,pas une marque de rouille.

-j'ai viré les moteurs d'essuie glace(cela ne me ser strictement a rien :2 (15): ),jsp que sa ne gènera pas lorsque je passerai le CT,mais je ne pense pas.

-j'ai remplacé les fixation en plastique par des vis a cage,c'est encore mieu que d'origine,cette idée que l'on m'a dite est vraiment super... :2 (17): (encore merci :2 (26): )

prochaine étape,je remonte tout,enfin que le pare choc(sans les longue porté)pour ma sorti de dimanche avec greg mon père mon parrain et kentin.

cela sera sans doute ma dernière sorti avan quelque semaine car je vais recevoir mes cale de Body en +6,et le troll sera bloqué afin que je puissefaire les modification necessaire pour ne pas me mettre et mettre les autre en danger.

dailleur,je repose la question,quelqu'un saurai les modif a faire pour un body de +6 (conseil,cote pour les levier...etc) ??????

merci de votre réponse :2 (26):

Posté(e) :

ba se sont les même modif :2 (15): je pensse qu'en +6 il vaut mieu ralonger les durites de bloquage par contre surveille les durites du bocal de DA, pour les fléxible de frein je ne voi pas pour quoi il faut désserer les tuyaux les spiral sont la pour ça, les levier tu es obliger de les modifiers

Posté(e) :
  • Auteur

ok,je te remercie de ta réponse aussi rapide :2 (26):

auré tu les cote pour les leviers,enfin surtout celui de la BT?

Posté(e) :

non je n'ai pas les cotes j'ai un body en +5 en découpant la tol de 1cm sa suffi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok,merci quand meme :2 (26): .

je ne veu pas découpé car j'ai peur que les vapeur rentre et puis j'aime bien lorsque c'est fait sur mesure,moin je découpe,mieu je me porte(pas comme certain :2 (15): ).

alors,personne n'a des info pour un body +6???

Posté(e) :
ba se sont les même modif :2 (15): je pensse qu'en +6 il vaut mieu ralonger les durites de bloquage par contre surveille les durites du bocal de DA, pour les fléxible de frein je ne voi pas pour quoi il faut désserer les tuyaux les spiral sont la pour ça, les levier tu es obliger de les modifiers

tout est là

Posté(e) :
  • Auteur

ok,merci beaucoup,je vais essayé de me procuré tout les tuyo et durite pour la semaine prochaine.

par contre,quelqu'un aurais les COTES pour le levier de boite de transfert??

je possède la climatisation,quelqu'un auré déja fait une réhausse par body sur un Y60 climatisé?

merci de partager vos expérience :2 (26):

Posté(e) :

par contrepour la clim je ne sai pas :2 (20): a mon avi dessere tous tes tuyaux de cilm met ton body et voi si sa retombe en face quand tu remonte

Posté(e) :
  • Auteur

bon merci pour les conseils.je verrai bien :2 (14): .

Alors,aujourd'hui est un grand jour,parce j'arrive a mes 400 km en troll!!!! :2 (17)::2 (17):

c'est vraiment que du bonnheur... :2 (4):

donc ,je di,SANTé ! :betm13::beer:

Posté(e) :
par contrepour la clim je ne sai pas :2 (20): a mon avi dessere tous tes tuyaux de cilm met ton body et voi si sa retombe en face quand tu remonte

si tu desserres les tuyaux de la clim le gaz s'échappe , et ç'est minimum 100€ pour la faire recharger :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):