Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est vrai que c'est que du bonheure de conduire un troll moi j'en suis a 4000km en 4mois et je ne changerai pour rien au monde

• Réponses 840
  • Vues 108.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

400km avec mon troll,sa se fète!voila pourquoi je met deux petite photos souvenir de sa première sorti 4x4,de son baptème... :2 (15):

kz_166.jpg

troll_186.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): non,pas 400 Mkm,mais bien 400 km.(je vien de l'acheter il y a 2 semaine :2 (14): .
Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): non,pas 400 Mkm,mais bien 400 km.(je vien de l'acheter il y a 2 semaine :2 (14): .

Ha trés bien j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo :2 (15): , ben en éspérant que t'arrive un jour a 400Mkm :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui sorti 4x4 ,départ a 9H.

mais nous serons en petit comité(pas tout le monde a les 4x4 près :2 (14): ).

aujourd'hui sera la première avec mon père(def300tdi) et mon parrain(Y60 court,le meme que moi mais plus récent :2 (15): ).donc sa sera deux GR contre un land... :2 (15)::2 (15)::2 (15): ...

je vous tiendré o jus pour les photos :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir ,

me voila de retour de notre petite sortie entre père ,fils et parrain.

ct vraiment simpas :2 (4): .

alors,tous le monde s'est fait tiré,d'abord mon parrain dans la sorti de la rivière sur un croisement de pont,moi me suis posé :2 (20)::2 (20): et mon père s'est fait tiré par le troll de mon parrain et le mien en même temps psk il était vraiment embourbé... :2 (24): on a mis 45minute a le dégager(cric pierre...).

sinon,pas de casse,on a kan même pas mal rayé la peinture :2 (21): ,mais bon un coup avec un bon polich et c'est bon!,et puis personnellement ,moi je trouve que les rayures c'est ce qui donne le charme o 4X4 :2 (15)::2 (15): .a oui,g touché mon aile arrière,mais bon c'est pas bien grave psk j'ai constaté quelle avait déjà été réparée avec 2CM de mastic!! :2 (24)::2 (24): et puis je compté déjà les coupées :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon voila,a présent place au photos :2 (17):

photos_0126_912.jpg

Posté(e) :

je t'envoi mon adresse internet en MP pour que tu m'envoi les photos que tu veut et je les metterai

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les photos :2 (26):

ps: jsp que le land ne vous dérange pas :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

je suis bientôt en vacance(vendredi a 18H)!!Donc la prochaine étape va être démontage complet de l'intérieur,pose du body et découpe des ailes.

j'attaque samedi :2 (4): .

pour le body,quelqu'un vendrait des cales en +6?combien?(j attend tout de même la réponse d'un ami)???

Posté(e) :
  • Auteur

contact par MP pour les cales de body+6.

:2 (26)::2 (26):

et si quelqu'un pourrait me donner son avis sur la découpe des ailes arrière(si je coupe droit,en bisot...etc) ce seré vraiment simpas! :2 (26)::2 (26):

santé à tous!! :betm13::betm13::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

comment fait-on pour mettre mon post dans la rubrique qui lui convient(patrol des membre de PGR)??car au début il était dans cette rubrique,puis on la déplacé :2 (22): ..

Posté(e) :

Ah!!! quel chance d'avoir un terrain pas trop loin pour s'amuser avec son jouet :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est vrai c'est simpas,surtout qu'il devient aujourd'hui de plus en plus dur de trouver un terrain de jeu... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
contact par MP pour les cales de body+6.

:2 (26)::2 (26):

et si quelqu'un pourrait me donner son avis sur la découpe des ailes arrière(si je coupe droit,en bisot...etc) ce seré vraiment simpas! :2 (26)::2 (26):

santé à tous!! :betm13::betm13::2 (26):

:2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur

Me voila en vacance,et sayé,j'ai mes cales body +6 !! j'attend a présent le coup de fil du vendeur de visserie pour alé chercher les boulon que j'ai commandé ! :2 (4): .

j'attaque les travaux demain en début d'aprem.meme si je n'ai pas encore les boulon,je vais tout démonter,traiter et coupé la caisse si il y a début de cancer par la rouille,et je vais mettre du déggrippant.je profiterai aussi pour mettre un point de soudure sur le rail du siège passagé(un peu déssoudé).

sur ce,je paye ma tournée !! :2 (15)::betm13::beer:

SANTé ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai réussi a faire tout ce que j'avais prévu aujourd'hui.

donc démontage complet de l'intérieur,j'ai refait le support de siège(il était cassé).ensuite j'ai constaté quelque endroit qui était pourris par la rouille :2 (22)::2 (22): ,donc j'ai disqué tout cela :2 (15): puis j'ai passé du mange rouille.par la suite je poperé une tole et mettré du silicone puis de l'antirouille afin de reboucher tout cela.

puis pour finir,j'ai pulvérisé un peu de dégrippant sur les vis de caisse comme vous me l'avez conseillé.voila pour aujourd'hui.

pour les photos,j'en est,mais j'ai attein mon cota.d'ailleur,quelqu'un sait quand est ce que mon cota reviendra?

bonne soirée :2 (26):

ps:sur cette photos on ne le voit pas mais il y a 4 trous créé pas cette M.... de rouille.je ne comprend vraiment pas pourquoi nissan a doublé l'épaisseur de sa caisse avec deux tole,psk c'est entre ces deux tole que sa pourris... :2 (10):

enfin bon,jpe pense que je suis tranquille encore pour quelques années :2 (23):

dfgh_535.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila tout réparé.il me reste a tout remonter et a attendre que le vendeur m'appelle :2 (10)::2 (22): :2 (25): ...