Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

slt,

eu non je n'ai pas remarqué ça.. pourtant je suis en procomp, c'est super souple meme beaucoup trop... :2 (21): par contre dans les marche en monté il a tendancea partir en arrière mais ça je pense que c'est du au débattement arrière..

• Réponses 840
  • Vues 107.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

voila aile terminé, ce n'est pas parfait mais ça passe . les pro se moqueront , mais bon avec les condition et le manque d'expérience en peinture je suis plutot content :2 (4):

p1040145_138.jpg

p1040140_166.jpg

p1040136_200.jpg

Posté(e) :

je pense qu il y en a beaucoup qui aimeraient avoir le meme manque d experience en peinture que toi

Posté(e) :
  • Auteur

et bien merci , mais en photo ça rend bien, on ne voi pas la petite peau d'orange ... :2 (22): , j'espère que le vernis va tirer encore un peu :2 (21): ( c'est ce qu'il dise sur internet, niveau vernis il faut attendre 12h environ mais a 60degrès et je suis loin de cette température :2 (14): . bref on verra bien ça sera rayé par la suite de toute façon :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite escapade entre père et fils dans la neige qui n'est pas habituelle par chez nous

p1040176_122.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

petit clin d'oeil pour le nouvel autocollant de notre club de passionné 4x4 ! :2 (4):

p1040256_147.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
mais si !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vous en aurai tous un les zamis :2 (26): , on se voi au Xtrem! ps: je suis en vac, cette semaine on va faire du 4x4 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
joli la montée beau croisement :2 (15):

d'autre vidéo?

merci, oui j'en ai mais le chargement est trop long :2 (21): je vais mettre quelque photo

Posté(e) :
  • Auteur

je sais il y a un land, j'èspère que lesmodo seront indulgent... :2 (21): .

en tout cas belle balade et très jolies figure :2 (15):

p1040296_197.jpg

p1040337_168.jpg

p1040326_116.jpg

Posté(e) :

des photos je veux bien aussi :2 (15):

quand vous faites une autre sortie si pas trop loin pour moi fais-moi signe :2 (20): je suis dans le Gard proche de Nimes

Posté(e) :
  • Auteur

oui mon pote ct vraiment simpas! une bonne journée comme on les aime!! on a bien bien rigolé!! :2 (15):

va faloir que tu vienne!!

ps: tu as vu que les autocollant de notre fofo ont été fait??? :2 (21): . si tu en veu un redonne moi ton adresse sur le forum que je te l'envoi!! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Yes fo que je vienne.... ca devient vraiment urgent. :2 (15)::2 (15):

pour les autocollants je vois ca j'ai pas eu le temps de regarder!

:2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut a toi :2 (19): je viens d aller voir tes videos,he ben tres sympa belles zones de croisements et tout ca en souplesse ce qui est d autant plus jolis,et avec l accent du midi sais terrible, super :breiz: