Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur slt, eu non je n'ai pas remarqué ça.. pourtant je suis en procomp, c'est super souple meme beaucoup trop... par contre dans les marche en monté il a tendancea partir en arrière mais ça je pense que c'est du au débattement arrière..
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur voila aile terminé, ce n'est pas parfait mais ça passe . les pro se moqueront , mais bon avec les condition et le manque d'expérience en peinture je suis plutot content
Posté(e) : 28 janvier 201213 a je pense qu il y en a beaucoup qui aimeraient avoir le meme manque d experience en peinture que toi
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur et bien merci , mais en photo ça rend bien, on ne voi pas la petite peau d'orange ... , j'espère que le vernis va tirer encore un peu ( c'est ce qu'il dise sur internet, niveau vernis il faut attendre 12h environ mais a 60degrès et je suis loin de cette température . bref on verra bien ça sera rayé par la suite de toute façon
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur petite escapade entre père et fils dans la neige qui n'est pas habituelle par chez nous
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur petit clin d'oeil pour le nouvel autocollant de notre club de passionné 4x4 !
Posté(e) : 25 février 201213 a Auteur mais si !!!! vous en aurai tous un les zamis , on se voi au Xtrem! ps: je suis en vac, cette semaine on va faire du 4x4
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur joli la montée beau croisement d'autre vidéo? merci, oui j'en ai mais le chargement est trop long je vais mettre quelque photo
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur je sais il y a un land, j'èspère que lesmodo seront indulgent... . en tout cas belle balade et très jolies figure
Posté(e) : 4 mars 201213 a des photos je veux bien aussi quand vous faites une autre sortie si pas trop loin pour moi fais-moi signe je suis dans le Gard proche de Nimes
Posté(e) : 5 mars 201213 a vous avez tout déchirez les gars supers fotos!!! c'était une sortie demonstration....
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur oui mon pote ct vraiment simpas! une bonne journée comme on les aime!! on a bien bien rigolé!! va faloir que tu vienne!! ps: tu as vu que les autocollant de notre fofo ont été fait??? . si tu en veu un redonne moi ton adresse sur le forum que je te l'envoi!!
Posté(e) : 6 mars 201213 a Yes fo que je vienne.... ca devient vraiment urgent. pour les autocollants je vois ca j'ai pas eu le temps de regarder!
Posté(e) : 26 mars 201213 a salut a toi je viens d aller voir tes videos,he ben tres sympa belles zones de croisements et tout ca en souplesse ce qui est d autant plus jolis,et avec l accent du midi sais terrible, super