Posté(e) : 29 janvier 200916 a bonjour, sur mon patrol y61 les feux de détresse ne fonctionnent pas. j'ai tous les fusibles OK. Je cherche le schéma du bouton poussoir pour le tester, est-ce que quelqu'un aurait ça SVP
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Référent Mécanique et pourquoi le fautif serait le bouton ? Que dit le fusible de 10 A n°48
Posté(e) : 29 janvier 200916 a bonjour, sur mon patrol y61 les feux de détresse ne fonctionnent pas. Salut ! Est-ce que les clignotants fonctionnent normalement ? Est-ce que tu as un faisceau pour attelage ? De quelle année est ton Patrol ? ....
Posté(e) : 30 janvier 200916 a effectivement, si tes clignotants fonctionnent alors vérifie le fusible dans le compartiment moteur, j'ai déjà eu ce probleme
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur merci à tous pour ces réponses. je n'ai effectivement contrôle que les fusibles intérieur habitacle et je regarderais demain si je trouve ce fusible 48. sinon mon patrol est un GR court y61 2,8 l de décembre 98.
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur problème résolu c'était bien le fusible 48 grillé. Merci pour votre aide (j'ai merdé pour l'avant dernier message en remettant le premier .... manque de pratique (édit pierre : effacé)