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Featured Replies

Posté(e) :

Salut!

Mon garagiste m'a dit que mes injecteurs étaient tarés à 150 bars : est-ce trop ou pas assez ?

Qu'entraine une mauvaise compression ? ou d'où vient le problème ?

Quelles sont les conséquences d'un mauvais calage de la pompe ?

 

merci de m'apporter quelques réponses à ces questions ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé au garage car je pensais à un joint de culasse mort comme vous me l'aviez dit dans les post précédent !

Mais le gars démonte les injecteurs et me dit qu'il n y a pas d'eau !

Donc il ne pense pas que ce soit un joint ... donc il regarde un peu tout !

 

C'est pour ca que j'aimerais savoir ce qu'entrainent les choses dites avant !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu parles de ce topic ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1098059&highlight=#1098059

Il faut savoir que du liquide genre LDR dans les chambres de combustion bloquent le moteur ...

Ton mécano ne risque pas d'en trouver en démontant tes injecteurs !

 

A-t-il pris les compressions ? Ce serait plus qu'utile dans ton cas

Posté(e) :
  • Auteur

oui il les a prises ! je n'y connais rien mais apparemment il y en a qui n'arrivent pas à 25 mais je ne sais pas ce que ça signifie !

Si il démarre après avoir enlevé les injecteurs de l'eau devrait sortir non ??

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Les compressions indiquent si ton moteur a des soupapes étanches et/ou une segmentation en état !

L'idéal c'est 30 bars et la limite basse c'est 24,9 et surtout pas plus de 4 d'écart d'un cylindre à l'autre

 

Si il démarre après avoir enlevé les injecteurs de l'eau devrait sortir non ??

et pourquoi donc ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'en sais pas plus ! Dans tous les cas je l'ai mis en vente c'était pour savoir !

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