Posté(e) : 30 janvier 200916 a Salut! Mon garagiste m'a dit que mes injecteurs étaient tarés à 150 bars : est-ce trop ou pas assez ? Qu'entraine une mauvaise compression ? ou d'où vient le problème ? Quelles sont les conséquences d'un mauvais calage de la pompe ? merci de m'apporter quelques réponses à ces questions !
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Référent Mécanique Quel est au juste ton pb ? Les injecteurs c'est de 122 à 140 bars selon qu'ils sont usagés ou neufs ...
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur Je suis allé au garage car je pensais à un joint de culasse mort comme vous me l'aviez dit dans les post précédent ! Mais le gars démonte les injecteurs et me dit qu'il n y a pas d'eau ! Donc il ne pense pas que ce soit un joint ... donc il regarde un peu tout ! C'est pour ca que j'aimerais savoir ce qu'entrainent les choses dites avant !
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Référent Mécanique tu parles de ce topic ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1098059&highlight=#1098059 Il faut savoir que du liquide genre LDR dans les chambres de combustion bloquent le moteur ... Ton mécano ne risque pas d'en trouver en démontant tes injecteurs ! A-t-il pris les compressions ? Ce serait plus qu'utile dans ton cas
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur oui il les a prises ! je n'y connais rien mais apparemment il y en a qui n'arrivent pas à 25 mais je ne sais pas ce que ça signifie ! Si il démarre après avoir enlevé les injecteurs de l'eau devrait sortir non ??
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Référent Mécanique Les compressions indiquent si ton moteur a des soupapes étanches et/ou une segmentation en état ! L'idéal c'est 30 bars et la limite basse c'est 24,9 et surtout pas plus de 4 d'écart d'un cylindre à l'autre Si il démarre après avoir enlevé les injecteurs de l'eau devrait sortir non ?? et pourquoi donc ?
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur j'en sais pas plus ! Dans tous les cas je l'ai mis en vente c'était pour savoir !