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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

 

j'ai un problème. En voulant retirer, à l'aide d'un tournevis, les rondelles pare flamme qui étaient collées au fond d'un puits d'injecteur j'ai fait une entaille dans ce dernier. Je ne sais pas si c'est grave ! Est-ce que je peux remonter comme ça avec une nouvelle rondelle pare-flamme au dessus de l'entaille ?

Est-il possible de sortir le puits et de le changer ?

Je n'ose plus m'attaquer aux autres rondelles pare-flammes qui elles aussi sont collées au fond des 5 autres puits d'injecteurs !

Pouvez-vous m'apporter vos lumières ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

JC

ps: mon troll: 260 Ebro 6 cylindres 2,8l D atmosphérique de 1993

Posté(e) :

t'as une photo des dégâts ou non, ce serait pas mal

ça m'ai déjà arrivé, mets déjà du dégrippant sur les autres, après moi je tape avec une pièce du diamètre du joint pour le sonner...

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci pour ta reponse rapide

 

l'entaille est d'environ 5mm sur le puits. Qu'as tu fais quand ça t'es arrivé ? tu as changé le puits ? est-il possible de le sortir ?

 

JC

Posté(e) :
  • Auteur

si c'est la culasse, je suis dans la merde alors!

j'ai entaillé la partie (en aluminium il me semble) qui est juste sous la rondelle pare flamme.

 

Peux-tu me dire ce que je dois faire alors ?

 

Merci d'avance

 

JC

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