J'envisage d'acheter un 4X4, non pas pour faire du tout terrain, mais pour tracter un van avec 2 chevaux dont le poids sera d'environ 2 tonnes et aussi un plateau porte voiture pour emmener ma Peugeot 301 de 1935 à travers la France!!
Les chevaux ne devant pas stresser, ce n'est pas grave si je ne peux rouler qu'à 80km/h.
En revenche, ma 301 n'a peur de rien... et je voudrais savoir si un Patrol GR 2.8l long de 1993 pourrait tirer ce plateau chargé (1t800 env) à 120 sur l'autoroute?
Si oui, sera-t-il raisonnable de le faire pendant 500 bornes sans risquer de tout exploser?
Je préfère bien entendu avoir l'avis de quelqu'un qui l'a dejà fait plutot que les suppositions, obligatoirement optimistes, d'un amoureux des Trolls.
Merci pour vos réponses objectives que j'espère nombreuses (et rapides)
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un 4X4, non pas pour faire du tout terrain, mais pour tracter un van avec 2 chevaux dont le poids sera d'environ 2 tonnes et aussi un plateau porte voiture pour emmener ma Peugeot 301 de 1935 à travers la France!!
Les chevaux ne devant pas stresser, ce n'est pas grave si je ne peux rouler qu'à 80km/h.
En revenche, ma 301 n'a peur de rien...
et je voudrais savoir si un Patrol GR 2.8l long de 1993 pourrait tirer ce plateau chargé (1t800 env) à 120 sur l'autoroute?
Si oui, sera-t-il raisonnable de le faire pendant 500 bornes sans risquer de tout exploser?.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Je préfère bien entendu avoir l'avis de quelqu'un qui l'a dejà fait plutot que les suppositions, obligatoirement optimistes, d'un amoureux des Trolls.
Merci pour vos réponses objectives que j'espère nombreuses (et rapides).gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)