Posté(e) : 31 janvier 200916 a juste une petite modif de mes barres latérales (marchepieds). sur les premiéres que j'ai faites, les portes pas assez protégées donc on remet tout parterre et on repart a zéro ça c'est les anciennes et là les nouvelles, elles sont en retrait des élargisseurs d'aile et plus hautes que les anciennes donc en théorie les portes seront moins exposées aux éventuels chocs (arbres, souches, ....etc) actuellement fabrication de tirants de pont supérieur réglables sans démontage, photos pour bientot
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur suffit de demander ça c'est la fixation de la partie avant pour la partie arriére
Posté(e) : 3 février 200916 a Bonjour, Aller quelqu'un ne veut pas se mettre à la fabrication en série de ce genre de chose, cela coûte une fortune chez les accessoiristes et pourtant si pratique, Eric88 a bien fait les plaques de protection, donc si quelqu'un voulait se lancer la-dedans, je ne serais pas le seul preneur. a bon entendeur ou fabricant ! ! !
Posté(e) : 3 février 200916 a Auteur beau travail par contre la fixation arriere est vachement exposé. dans un futur proche je vais monter une vis a téte fraisé et l'écrous sera dans la noix du tirant
Posté(e) : 4 février 200916 a beau travail par contre la fixation arriere est vachement exposé. dans un futur proche je vais monter une vis a téte fraisé et l'écrous sera dans la noix du tirant ca sera mieux je pense
Posté(e) : 12 février 200916 a trouvè le post beau boulot, mais tu n'as pas peur que lors d'un appuis un peus fort tes 2 vis sur le gousset AV ne soit pas trop fragile
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur trouvè le post beau boulot, mais tu n'as pas peur que lors d'un appuis un peus fort tes 2 vis sur le gousset AV ne soit pas trop fragile non j'ai pas peur j'ai déjà testé, aucun problème. il y a 4 boulons de 8 par fixation a l'avant et la fixation est bloquée sur le haut du chassis (coupe en biais).