Posté(e) : 1 février 200916 a ou peut on trouver des lopin de téflon pour faire des cale de body et en quelle diamètre ?
Posté(e) : 1 février 200916 a salut je sais que chez baurés ils ont ça autrement tu peux utiliser d autres matieres comme moi j ai fait. j ai été chez atas le revendeur de remorque et j ai acheté des rouleaux ( sur lesquels les bateaux remontent) j en ai acheté 4 et j ai taillé a l interieur (a chaques extremitées)a la scie a metauxles 8 cales dont j avais besoin . salut. ji
Posté(e) : 1 février 200916 a pour le diametre tu as beaucoup de choix moi j ai pris du 70mm a la base et comme ils sont coniques ils arrivent a 60mm en haut pour les boulons j ai trouvé du 8.8 acier de 180 mm ils ne sont pas filetés jusqu au bout mais avec une rondelle d epaisseur sa fiat la maille.
Posté(e) : 1 février 200916 a Salut,j'espère que j'ai mal compris:tu n'as pas fait un body en caoutchouc sinon vire ça avant de voire ta caisse dégager
ou peut on trouver des lopin de téflon pour faire des cale de body et en quelle diamètre ?