Posté(e) : 3 février 200916 a bonjour les experts de pneumatique j'aurai une petite question à vous posé je voudrai mètre du 33/12.5/15 sur mon Y60 d'origine esque cette taille conviendrai sans faire une réhausse sur mon troll la réhausse est prévu mais pas avant avril/mai voici la hauteur de mon Y60 et voici les nouvelles jantes en 10/15
Posté(e) : 3 février 200916 a salut je penque sans réhausse ça va frotter le tout est de savoir ce que tu as prévu comme réhausse fox
Posté(e) : 3 février 200916 a Auteur oui a mon avis je pense que c'est un minimum fox merci pour tes conseils
Posté(e) : 3 février 200916 a alors meme en +5 sa frotte dans les ailes , pour le 33 c'est mini +7 , ou alors tu monte ton +5 et un body
Posté(e) : 3 février 200916 a si tu monte un body essaye de pas mettre plus que 5 , c'est deja pas mal et là en effet les pneus passent
Posté(e) : 3 février 200916 a si je met des cales +7 du druide ca pourait passé non!!! j'en ai un jeu qui traine , je te donne les instructions qui vont bien avec
Posté(e) : 3 février 200916 a Auteur si je met des cales +7 du druide ca pourait passé non!!! j'en ai un jeu qui traine , je te donne les instructions qui vont bien avec si tu as un jeu, je suis preneur! mais c'est quoi les instructions qui vont bien avec pas de découpe à la disqueuse j'espère je te fais un MP
Posté(e) : 3 février 200916 a moi au début j ai passer du 35 avec un body 5 cm et des cale de ressort de 3 cm ça toucher pas
Posté(e) : 3 février 200916 a ca depend de ce que tu veux faire, en TT lors de croisement ca ne passera pas
Posté(e) : 4 février 200916 a je suis monté en 33x12.5x15, un kit TM +6, et body en +5, le tout pris chez notre bon druide, sa touche nul part en gros croisement désolé pas de tof car plus d'apn
Posté(e) : 4 février 200916 a slt tous,pourrait on me dire qui est "le druide" svp ,j'ai un 61 long et un +5 ome,j'aurai aimé mettre un body et eventuellement passer en 35 au moment de changer mes AT.merci
Posté(e) : 4 février 200916 a slt tous,pourrait on me dire qui est "le druide" svp ,j'ai un 61 long et un +5 ome,j'aurai aimé mettre un body et eventuellement passer en 35 au moment de changer mes AT.merci c'est moi
Posté(e) : 4 février 200916 a ok charles merci je m'en doutais un peu mais pas osé! pour l'instant ce n'est que l'envie mais as tu ce qu'il faut pour un body de 61,et surtout a quel prix!!! pour pas pourrir le post voir en MP.
Posté(e) : 4 février 200916 a ok charles merci je m'en doutais un peu mais pas osé!pour l'instant ce n'est que l'envie mais as tu ce qu'il faut pour un body de 61,et surtout a quel prix!!! pour pas pourrir le post voir en MP. .http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56726
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur je suis monté en 33x12.5x15, un kit TM +6, et body en +5, le toutpris chez notre bon druide, sa touche nul part en gros croisement désolé pas de tof car plus d'apn domage que tu as pas de photo
Posté(e) : 5 février 200916 a moi j'ai un body +5 et kit ome+5 ca passe si tu ve des cales rehausse de caisse 30E decouper par un pro mais pas perce
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur pour les cales j'ai déja mon fournisseur merci quand même tu dois avoir de la marge!!! tu pourais passé en 35 je pence
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur moi j'ai un body +5 et kit ome+5 ca passe si tu ve des cales rehausse de caisse 30E decouper par un pro mais pas perce MP