Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr

Comme beaucoup, ma pression d'huile sur mon Y60 est un peu faiblarde, je soupçonne la sonde et disposant d'une neuve j'aurais voulu connaitre la manœuvre pour la changer, car de prime abord elle n'est pas vraiment accessible.

Donc qqu'un peut-il m'aiguiller sur la façon de procéder (cintrage de clés, démontage d'éléments ...) car j'ai essayé sans trop insister et avec mes grosses mimines c'est galère.

En espérant que ce soit la sonde sinon, sinon ce sera la corvée de démontage du carter d'huile pour visualiser la crépine et la soupape de décharge.

Vu le comportement erratique de ma pression d'huile quand je roule je soupçonne plus la sonde car la chute est brutale puis remonte aussi vite.

Merci à tous pour vos réponses

Posté(e) :

bonsoir,

je viens de faire le mien sur mon Ebro 260, le cintrage de clé était le plus approprié et comme toi l'aiguille batifolait dans tous les sens et depuis ça va

Posté(e) :

c'est la même pour moi a froid nickel, après elle chute. Je coupe le contact puis je rallume et hop cela revient bref l'aiguille fait du yoyo !!!!

Parfois pas de souci et hop cela rechute je vais donc la changer également commandée chez nissan 132 Euros ttc les cochons !!!

Et pour la clé de 17 regarde la !!!

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288&postdays=0&postorder=asc&start=380

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses et le lien vers le sujet. Si il ne fais pas trop froid ce WE je m'y attèle, car il meule dans la Somme en ce moment.