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Posté(e) :

Bonjours à tous.

 

Bon, on connait tous les fameux probleme du bloc arrière sur les 60. Quand ça n'a pas été utilisé depuis longtemps, ça reste bloqué..

 

Actuellement le mien de désenclenche trop facilement.

 

Exemple:

 

Je vois une zone avec gros croisement de ponts, j'essaye..ça passe pas. J'enclenche mon bloc, jusqu'ici rien d'anormal. J'arrive dans la zone, ma roue ce met appuie, mon blocage fait effet ça passe. Ou pas..car il lui arrive de ce desenclencher en plein effort :2 (21): et sans aucun bruit suspect, même pas le "clong" habituel. Donc la je remets sur off, je roule et j'essaye de le remettre 30 sec après. il s'enclenche pas ou le voyant clignote. il faut que j'attende plus de 5 min pour le remettre et rebelotte il se desenclenchera dans l'effort.

 

Quelqu'un aurait t-il une solution à mon problème? une idée?

Posté(e) :

Ou peut etre une fuite sur la canalisation de depression et la membrane n a plus toute sa force pour tenir le crabot craboté :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Tes crabots sont usés tout simplement ! demande à Thier il les a rechargés

 

Quand tu dis crabots, tu parle bien des dents? Si c'est le cas, il faut donc démonter le pont?

 

Ou peut etre une fuite sur la canalisation de depression et la membrane n a plus toute sa force pour tenir le crabot craboté :2 (18):

 

C'est que je pensé.. j'aimerais bien que ce soit ça :2 (21):

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