Posté(e) : 4 février 200916 a Salut, Mon essuie-glace AR ne fonctionne plus, ni la pompe. Branchés en direct ils fonctionnent bien tous les deux, l'inter de commande aussi est OK. Savez-vous où est caché le relais ?? C'est le bordel électrique il y a eu (il y a longtemps bien avant la panne donc rien à voir) plein de modif électriques de l'ancien proprio, alors pour suivre un circuit Merci pour votre aide...
Posté(e) : 4 février 200916 a Référent Mécanique il n'y a pas de relais pour l'essuie-glace AR et AV aussi ! Tu as sous le TB un ampli de commande (variateur)
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur Merci pour l'info Pierre. Sais-tu à quoi il ressemble et où il se trouve ? En plus qu'en je lève le fusible des essuie-glaces ils continuent à fonctionner ! il y a un de ces B#{@^#L dans les fils ...., mais bon ça marchait encore très bien il y a peu et sans aucun nouvelle modif ...
Posté(e) : 5 février 200916 a Bonsoir, Pb sur contacteur au niveau de la vitre arrière. Essaye en mettant un trombone sur le contact si l'essuie-glace fonctionne, alors contacteur HS.
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur J'y avais pensé, mais après vérification ce n'est pas ça, j'ai shunté le poussoir et idem ...