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Posté(e) :
aprés toutes ces explications bien instructives que faut il mettre dans un y60 annee 97 avec radiateurs d huile il a 185000kms et c est un 2 eme main moi je n ai pour l instant que environ 1000kms avec

merci

 

 

:2 (3)::2 (3):

 

sur mon ancien y60 a partir de 100 000km je lui ai mis de la carrouf en 10/40 tous les 10 000km vidange avec filtre et jamais de probléme :2 (26):

troll revendu a 300 000km en 2005 et y roule toujours.

 

et au final, dans ton 3L tu mets quoi?

Posté(e) :

dans mon 3.0l je mets de la 5W40 que j achete chez nini au details(je viens avec mes bidons vide)

Posté(e) :
aprés toutes ces explications bien instructives que faut il mettre dans un y60 annee 97 avec radiateurs d huile il a 185000kms et c est un 2 eme main moi je n ai pour l instant que environ 1000kms avec

merci

 

 

:2 (3)::2 (3):

 

sur mon ancien y60 a partir de 100 000km je lui ai mis de la carrouf en 10/40 tous les 10 000km vidange avec filtre et jamais de probléme :2 (26):

troll revendu a 300 000km en 2005 et y roule toujours.

 

et au final, dans ton 3L tu mets quoi?

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

de la carrouf avec la viscosite qui va bien :2 (15):

 

de toutes facons nos tagazous c'est pas des motos de courses avec la zone rouge a 12500 tr/m :2 (24):

 

apres chacun fait ce qu'il veut mais payer plus cher quand ce n'est pas justifier :2 (26):

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite remise à jour du Topic!

 

Donc voilà je que je conseil pour nos 4x4 et d'autant plus si ils sont préparés. Alors protegons nos mécanique...

.Pourquoi de la Kennol parceque l'Elf est trop peut diffusé selon les caractéristiques et utilisations sevères voir extrêmes.

 

Turbo-Diesel DOHC

Moteur: KENNOL Competition SAE 10w50

Transmission: KENNOL Esayshift SAE 75w90 (BV+BT+DIF)

 

Turbo-Diesel SOHC

Moteur: KENNOL XTurbo SAE 15w50

Transmission: KENNOL Esayshift SAE 75w90 (BV+BT+DIF)

 

Diesel-Athmo DOHC

Moteur: KENNOL Racing SAE 10w40

Transmission: KENNOL Esayshift SAE 75w90 (BV+BT+DIF)

 

Diesel-Athmo SOHC

Moteur: KENNOL SAE 15w40

Transmission: KENNOL Esayshift SAE 75w90 (BV+BT+DIF)

easyshift_75w90_497.pdf

15w50_xturbo_571.pdf

10w50_competition_253.pdf

Posté(e) :

:2 (17): Dans le mien Y60 de 91 je met de la 15w40 de chez espace emeraude que je prend en bidon de 25l. Je vidange tous les 5000 km en changeant le fitre.Il a 340 000 km et pas de souci .

Non, pardon :2 (20): j'ai changé de culasse à 270 000km mais j'ai rajouté un radiateur d'huile :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Chez Espace Emeraude c'est de l'huile Agricole non? Tant que ca reste de la bonne huile...

Posté(e) :
:2 (3): Affirmatif. J'en mets dans tous mes véhicules diesel R21td (336000km), Mc Cormick 946 (vendu) de 1975 6 cylindres en ligne et toujours en forme :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Dans tous les cas, si quelqu'un a un tuyau pour se dégoter de L'ELF Compétition ST 15w50 pour mon TD6 ou de l'Excellium 10w50 pour le 3.0Di. Je suis preneur.

 

Parce que actuellement, je me fournis soit en YACCO soit en KENNOL pour ces viscosités, mais je suis un fidèle de la marque ELF.

 

Merci...

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