fabien38 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 j'aimerais savoir a combien souffle vos turbos de TD6 avec un regime moteur de 2000 tours et en pleine charge. merci d'avance fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 je ne suis pas certain de la précision mais avec mon mano je monte (ou quand à combien???) à un peu plus de 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=56622 D'après cette doc, la pression max varie de 853 à 906 mbar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 5 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 c'est pas beaucoup ça pour de l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 OK, donc la doc que j'ai mise en lien était pour le 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60 je ne les ai pas pour mon 61 est-ce à cause de la pompe méca que tu pourras régler au rass svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 OK, donc la doc que j'ai mise en lien était pour le 60... le turbo du 60 tient sur le collecteur par 4 vis , celui du 61 par 3 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60 je ne les ai pas pour mon 61 est-ce à cause de la pompe méca que tu pourras régler au rass svp ok , j'amènerais cequ'il faut pour le réglage , n'hésite pas a venir me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 par contre le fait de ne pas avoir cette pression n'est probablement pas du a la pompe meca ....je dis une connerie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 par contre le fait de ne pas avoir cette pression n'est probablement pas du a la pompe meca ....je dis une connerie ?? non , c'est normal , le turbo perd entre100 et 150 Gr de pression tous les 100 MKM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 ok , donc pas de relation avec le fait qu'i l ait une pompe meca ...juste l'usure normale Charles j'ai une petite idée pour le reglage du turbo de 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 ok , donc pas de relation avec le fait qu'i l ait une pompe meca ...juste l'usure normale Charles j'ai une petite idée pour le reglage du turbo de 61 oui , je sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 donc je vais mettre un mano et on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 Pour moi avec ma prépa c entre 1.2 et 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 oui charles je ne vais pas oublier ce moment tant attendu molla tu peux nous faire (me faire) un court résumé de ta modif de turbo SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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