Aller au contenu

Y60 : moteur qui ne tourne pas rond du tout !! (résolu)


chance

Messages recommandés

Salut a tous,

Je ne sais pas par quoi commencé tellement que j'ai la rage :2 (10)::2 (10): mon troll est malade et je ne c'est pas ce qu'il lui arrive je vous explique:Pour commencé c'est un 2.8 6cyl atmo (rd28)

Je le démarre ce matin comme chaque jour sans problème je vais travaillé, je rentre à 13h jusque la ça va mais quand j'essaie de le redémarrer à 14h pour retourner au boulot, il ne veut rien savoir !

Je vérifie l'arrivée du gasoil à la pompe impec, j'actionne la pompette, elle est dure comme d'habitude je réessaye encore une fois pour le faire démarrer et après plus de 10 secondes d'affilé de coup de démarreur il démarre enfin en bafouillant et moteur très silencieux par rapport à d'habitude,derrière un grand nuage toxique se dégage du pot d'échappement de couleur gris blanc qui pue à fond le gasoil, et je suis obligé de maintenir la pédale d'accélérateur enfoncée pour qu'il ne cale pas.

Quand j'accélère il fait un bruit horrible sous le capot un bruit du genre clacclacclaccalac ........... et je peux vous dire que les gaz d'échappement sont irrespirables.

Vous en pensez quoi :2 (18): c'est quoi ce mérd**

Merci. et j'espère que c'est pas trop grave :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.