Posté(e) : 6 février 200916 a salut, je me suis rendu compte que j'ai un tampon hs et l'autre perdu. ce sont les tampons caoutchouc situés dans la partie haute à l'intérieur du ressort. en existe t'il en adaptable ou faut t'il prendre de l'origine? merci de vos réponses, seb
Posté(e) : 6 février 200916 a vire les moi j'en ai plus et sa ne frote pas Salut C'est pas forcement une bonne solution Ils permettent d'éviter que tes amortisseurs arrivent en buté. Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 février 200916 a il faut vraiment taper fort pour ariver en buter mais il et vrai qu'il est préferable dans avoir même si se n'est pas obliger
Posté(e) : 6 février 200916 a Ne les vire pas Certe, il faut y aller fort ... mais tu pourrais endommager le carter moteur ! Ca m'est arrivé aussi, la butée en caoutchouc est tombée dans le ressort, je l'ai refixée avec une grosse vis tirefond et ca bouge pas Tu peux ainsi virer la plaque, surement bien rouillée (sur laquelle, normalement , est fixée la butée) qui est prit en sandwich entre le chassis et la butée
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur ok, mais le souci, c'est que j'ai viré celle qui restais a la benne, je vais essayer de trouver un truc de cette matière pour en faire d'autres