Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous !!!!!!!!! :2 (4):

Nouveau sur le site

j'ai un partrol gr 2.8 td y60 année 96. 135000 kms.

c' mon gros bébé :2 (20):

fuite au moyeu arriere coté conduction, j'appelle tous les fanas de patrol afin de me donner un site ou je peut trouver des pieces detachées je pense que c'est le roulement du moyeu mais pas sure, je voudrais les tarifs du moyeu arrierre complet. Sur la revue technique pas tres bien expliquer pour les moyeux avec disque de freins.

Merci a tous !!!!

Posté(e) :

Bonsoir , champsdolives

:2 (15): C'est joli comme nom .

Pour ce qui est de ta fuite , c'est le joint spi qui est usé et occasionne cette fuite .

Il est peut'ètre usé effectivement suite à l'usure du roulement .

La dépose d'un demi-arbre pour controler l'état du joint et du premier roulement est assez simple .

Tu pourra t'aider de ceci :2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs51.php

(c'est un Y61 mais c'est parreil)

Pour ce qui est de la pièce , attend déja de voir quelles sont les pièces à changer et demande déja un devis chez Nissan por te faire une idée .

Ensuite l'on pourra t'aiguiller dans ta recherche en fonction de ta Localisation .

Au passage passe faire un tour par "Le Bistro" du site , histoire justement d'ou tu es , quesceque tu fais avec ton Troll et patati et patata ..... :2 (15): Enfin tu verra ils sont presque tous fous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

SALUT

Surveille ta mise a l'air libre du pont

elle peut étre bouchée ton pont manque d'air la chaleur le met en pression ça pousse les jouints spi et ça fuit.

Bon c peut étre pas ca mais faut y penser.

@ + :riritru:

Posté(e) :
  • Auteur

salut fredd16

comment verifier la mise a l air libre du pont :2 (24):

moi pas savoir :2 (20):

merci quand meme du tuyau

a plus :sympa9:

Posté(e) :

bsr

tu passe un coup de soufflettedans le petit tuyau qui est au dessu du pont et sur l'embout av de remetre l'huile :riritru:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Salut a tous !!!!!!!!! :2 (4):

Nouveau sur le site

j'ai un partrol gr 2.8 td y60 année 96. 135000 kms.

c' mon gros bébé :2 (20):

fuite au moyeu arriere coté conduction, j'appelle tous les fanas de patrol afin de me donner un site ou je peut trouver des pieces detachées je pense que c'est le roulement du moyeu mais pas sure, je voudrais les tarifs du moyeu arrierre complet. Sur la revue technique pas tres bien expliquer pour les moyeux avec disque de freins.

Merci a tous !!!!

Re,

ah bon pas bien expliqué ??

et çà !!

Si tu veux changer les RLTS j'ai la suite.