Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (10)::2 (10): bonjour j ai voulu démarer mon troll est apres le prechauffage rien ne se passe a part un clic clic et avec insistance comme une mitraillette. je pensse au demareur.quelqu un aurait une idée. la batterie est neuve et les bougies aussi.merci
Posté(e) :
:2 (10)::2 (10): bonjour j ai voulu démarer mon troll est apres le prechauffage rien ne se passe a part un clic clic et avec insistance comme une mitraillette. je pensse au demareur.quelqu un aurait une idée. la batterie est neuve et les bougies aussi.merci

Ton démarreur n'est pas entrainé assez, ça m'arrive sur d'autre voitures quand la batterie commence à fatiguer, si la tienne est neuve, c'est peut-être qu'il y a un problème de connexion avec une trop forte résistance quelque part.

Essaye de prendre la tension aux bornes de la batterie lorsque tu essaye de démarrer, puis un peu plus loin, tu verra le problème.

Faut être deux bien sur...

Bon courage.

Posté(e) :
  • Auteur
C'est surtout ta roue libre du lanceur qui est morte ....

http://www.patrol-gr.net/trucs60.php

Bon, il est clair que j'ai encore de la lecture sur le site, :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Encore bravo Pierre...

bonsoir et merci pour vos réponses j ai réussi a le remettre en route apres avoir nettoyé la cosse de masse sur la partie moteur.cependant je vais faire vérifier le demareur
Posté(e) :
  • Auteur
Si ça marche après ton intervention sur la cosse ne touche à rien !

Les Partenaires vendent cette pièce !

rebonjour, j'ai démonté le démarreur entièrement comme sur le topick il n'a pas l'air si mauvais que ca au niveau charbon comme les roulements. j'ai néttoyé et graissé les cosses de masse et de batterie et tout semble être rentré dans l'ordre. merci à vous. n'y aurai t il pas un problème de masse autre que celui ci car c'est la 2ème fois que cela arrive?

Posté(e) :
  • Auteur
La roue libre est sertie dans le pignon et tu ne p

eux pas voir si elle est encore bonne d'un coup d'œil .....

:2 (20): autant pour moi je vais l'amener pour être vérifié, ce sera plus sûr