Posté(e) : 7 février 200916 a bonjour à vous, si quelqu'un avait un schéma pour un klaxon avec compresseur ça m'arrangerait drôlement ! Comme un idiot j'ai perdu la notice, en sachant que je veux le brancher en parallèle du klaxon d'origine merci d'avance
Posté(e) : 7 février 200916 a Référent Mécanique en // donc qui fonctionne en même temps ? Tu le branches comme des Lp mais en prenant le + de la bobine sur le klaxon par exemple ou sur le + de commande du relais existant. Sur le schéma des phares tu remplaces Phares par klaxon et inutile de mettre un voyant et l'inter te permettra de le mettre en // avec l'avertisseur de série ou pas
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur au fait pierre quand je disait que je voulait le monter en parralèle ce n'est pas couplé au klaxon d'origine, mais indépendant avec un inter
Posté(e) : 8 février 200916 a Référent Mécanique alors ne prends que le schéma des phares mas avec source du + de la bobine sur la batterie ou une alim à proximté de ton relais
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur j'ai branché le 85 avec un inter poussoir ça marche nickel ! merci encore pour le schéma
bonjour à vous,
si quelqu'un avait un schéma pour un klaxon avec compresseur ça m'arrangerait drôlement ! Comme un idiot j'ai perdu la notice, en sachant que je veux le brancher en parallèle du klaxon d'origine
merci d'avance.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)