Posté(e) : 8 février 200916 a salut sympa le 61 T1 c'est véhicule de série tous n'as pas le droit de modifier grand chose
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur il était classé T1 en 98 depuis l'homologation à changé et il ne me sert qu'a faire des raids pour la prépa moteur c'est YJC motors qui m'a installé un boitier additionel débrayable qui rajoute environ 30 cv au bon regime . surconsommation mais un bon coup de pied au (culte) a partir de 2500 Trs
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur on m'as demandé pour la ligne d'echapement, c'est juste du tube semi rigide sans les deux silencieux
Posté(e) : 9 février 200916 a Oui belle bête, tu pourrais nous faire des photos plus en détail des fixations du doublage des amortos, aussi bien arrière qu'avant
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur ok jack sparrow je mettrais en lignes les photos des fixations .
Posté(e) : 11 février 200916 a Salut Magnifique 61 Je suis intéressé aussi pour le doublage des amortisseurs Quel est le déport et la largeur de tes jantes Fagix Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur pour le deport des jantes ...aucune idée voila les photos des fixations sauf le haut arriere mais c'est kifkif
Créer un compte ou se connecter pour commenter