Posté(e) : 8 février 200916 a voila quelques photos qui malheureusement ne reflète pas assez bien les conditions de progression de ce passage cette après midi,pour vous dire qu'il c'est fait environ 250 mètres de chemin en trois bonnes heures et utilisé le tir-fort 4 fois ,les sangles,la pelle et tout ce qui va bien,malheureusement on a pas beaucoup de tofs mais un super moment quand même !!!!!!allez j'en dis pas plus
Posté(e) : 8 février 200916 a belle tofs l'eau du fleuve est presque au niveau du chemin sa à du etre galère quand meme
Posté(e) : 9 février 200916 a merci gael pour les photos mais on ne vois pas ton troll dessus ah! mais oui c'est vrai tu a degonflé toi
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur faut changer de pneus pour quelles raisons,j'ai la même monte que lui et je suis passé,certe avec un rendement moteur assez important mais je suis passé et je trouve que les bfg vont bien
Posté(e) : 21 février 200916 a C'est pas du plantage mais un bon moment de plaisir connaisant les 2 phénomènes, il va falloir qu'on la teste ensemble cette ligne de 250 m
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur quand tu veux vincent,mais les muds sont de rigueur parce que c'est gras de chez gras!!!!!