Posté(e) : 8 février 200916 a Salut jusque qu'elle puissance on peut passer sur un arbre double croisillon de baroud merci
Posté(e) : 8 février 200916 a tu peux en trouver sur le portugal, beaucoup de baroud dans les casses locales
Posté(e) : 8 février 200916 a ça encaisse dans les 30 mKG sans problème, au dessus, faut compter un croisillon tous les 15000 km C'est plus le couple qui doit passer que les chevaux qui lui fait du mal
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur et ou peut on en trouver merci ça moi j'en ai un sur mon ancien 60 sinon peut-être charles
Posté(e) : 8 février 200916 a et ou peut on en trouver merci ça moi j'en ai un sur mon ancien 60 sinon peut-être charles j'en ai plus sauf un avant de plus commme j'en vois pas l'utilité j'en rentre ^plus
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur et ou peut on en trouver merci ça moi j'en ai un sur mon ancien 60 sinon peut-être charles j'en ai plus sauf un avant de plus commme j'en vois pas l'utilité j'en rentre ^plus ben pour un baroud
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur ça encaisse dans les 30 mKG sans problème, au dessus, faut compter un croisillon tous les 15000 km C'est plus le couple qui doit passer que les chevaux qui lui fait du mal oups c'est pas beaucoup
Posté(e) : 8 février 200916 a Référent Mécanique Avec le 3.0l en 1ère rapide (car avec les courtes il y a les deux ponts) le couple peut dépasser les 140 daN/m à la condition que les pneus soient soudés au sol !
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur Avec le 3.0l en 1ère rapide (car avec les courtes il y a les deux ponts) le couple peut dépasser les 140 daN/m à la condition que les pneus soient soudés au sol !ben mon futur moteur c'est un 4 cylindres 3.1 par coté donc je vais prendre autre chose merci
Posté(e) : 9 février 200916 a ben mon futur moteur c'est un 4 cylindre 3.1 par coter donc je vais prendre autre chose merci Ben tu trouve un arbre de chevrolet Blazer K5, et le cas échéant, tu le fais raccourcir. Y en a plein sur ebay allemagne
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur ben mon futur moteur c'est un 4 cylindre 3.1 par coter donc je vais prendre autre chose merci Ben tu trouve un arbre de chevrolet Blazer K5, et le cas échéant, tu le fais raccourcir. Y en a plein sur ebay allemagne c'est ce que je pensais faire vue que j'ai aussi la TH700 et la NP208 du K5 le double croisillons étais en cas de grosse réhausse merci
Posté(e) : 9 février 200916 a pour le troll a lespi je fais du 25 cm et je reste en simple croisillon , pas envie d'etre em***dé avec un double
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur pour le troll a lespi je fais du 25 cm et je reste en simple croisillon , pas envie d'etre em***dé avec un double ouais mais la boite du blazer est encore plus long que celle du trol mais on va essayer quand même avec un simple
Posté(e) : 9 février 200916 a oui et sans taper si haut , Gérald et son +18 ça passe très bien .......comme quoi les idées reçus ........il faut juste les bonnes modifs dans les règles
Posté(e) : 9 février 200916 a pour le troll a lespi je fais du 25 cm et je reste en simple croisillon , pas envie d'etre em***dé avec un double ouais mais la boite du blazer est encore plus long que celle du trol mais on va essayer quand même avec un simple oui , je vois pas le souci , quand on sait bien bosser
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur pour le troll a lespi je fais du 25 cm et je reste en simple croisillon , pas envie d'etre em***dé avec un double ouais mais la boite du blazer est encore plus long que celle du trol mais on va essayer quand même avec un simple oui , je vois pas le souci , quand on sait bien bosser moi tu sais je balance tous dans la caisse et après je regarde si ça fonctionne
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur oui et sans taper si haut , Gérald et son +18 ça passe très bien .......comme quoi les idées reçus ........il faut juste les bonnes modifs dans les règles a bon +18 ben faut vendre ces pneus il sont trop petit alors
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur on parle de moi!! non de ton trol donc a +18 tes petits pneus on peut les revendre ça sert a rien que je te les descendes
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur vous etes deux petits enf****s!!! enf.... si tu veux petit monte sur le toit de ta cliuo pouretre plus grand que moi
Posté(e) : 9 février 200916 a vous etes deux petits enf****s!!! enf.... si tu veux petit monte sur le toit de ta cliuo pouretre plus grand que moi toi chut, et descends vite!!