Posté(e) : 9 février 200916 a bjr a tous j ai de l huile qui sort par le coté de la pipe d admision par un genre de valve et qui vient couller sur le collecteur d echppement c est un moteur rd 28 j ai une revue technique mais elle n est pas suffisament detaillé pour que je sache a quoi correspond cette valve sur le cote de la pipe d admision pouvez vous m eclairer?
Posté(e) : 9 février 200916 a Référent Mécanique tu parles de la soupape de sécurité en cas de surpression du turbo ... Il te faut déboiter ta durite à la sortie du turbo et voir si tes paliers ne sont pas fuyards ... Attention à l'auto-combustion de l'huile par le moteur = destruction du moulin par sur-régime
Posté(e) : 9 février 200916 a et si t'as toujours l'egr ?? combien de bornes as-tu ?? car l'egr fait beaucoup de mélasse chargée d'huile qui des fois sort par cette soupape après si c'est Moïse qui sépare les eaux là c'est sûr c'est plus grave
Posté(e) : 9 février 200916 a idem dans mon cas après condamnation de l'egr plus de suintements, mais bon faut pas prendre ça pour une généralité
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur slt à tous, apres démontage pour trouver ma fuite d'huile, dommage pour moi, c'est le joint qui fuit. Etant donné que c'est pas encore les grosses chaleurs, pas de chauffage dans la grange et je suis en montagne, quelqu'un a t il déjà utilisé de l'anti-fuite d'huile histoire que ça attende un peu où peut-on resserrer la culasse ? merci