Aller au contenu

renseignement 3.3 td


yes

Messages recommandés

bonjours a tous :2 (26):

 

voila un ami ma demander de l accompagné voir un patrol a vendre :2 (21)::2 (21)::2 (15):

 

c et un patrol 3.3td qui a 160 000kms :2 (17):

 

et comme je ne connait pas du tout le "frigo" :2 (15): alors si une personne pouvais me faire un topo pour eviter les mauvaise surprise a mon ami sa serai le bien venu :2 (26):

je pense au mecano comme espacepatrol et tintin ect....... :2 (15):

n hesiter pas a me donner des conseils sur les points faibles ou les maladies des bestiaux la :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci encore et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai pas beaucoup de conseils pour la mécanique mais pour ce qui est de la caisse, il faut se baisser et regarder les différents point de fixations caisse/chassis. il y en a 8.

 

2 à l'avant devant le radiateur généralement peu abimés.

2 sous les pieds conducteurs passager et conducteurs. le probléme c'est que la moquette peut cacher la misére. donc bien regarder dessous si la caisse ne pose pas sur le chassis. i

Idem 80 cm plus loin vers l'arriére. juste derriére les fauteuils.

puis il en reste 2 sous le haillon arriére.

Les pb les plus souvent rencontrés sont ceux sous les fauteuils

 

pour le reste, c'est la mécanique et je pense que des gens trés qualifiés vont te répondre ......

 

bon courage :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratter avec un tourne vis le chassis sur toute la longueur et regarder s'il n'est pas trop atteind!!!!!

 

Sortir le bouchon de culasse te mettre la main sur l'orifice mettre en route le moteur et vérifier de ne pas avoir de surpression........

 

rouler avec le 3.3 et vérfier le freinage, il doit tirer droit....

 

Contrôler les lames, les jumelles doivent être pratiquement à la verticale du chassis

 

Controler le jeu sur les roues avants, en secouant les roues on ne doit pas sentir de jeu, sinon pivots, serrage de fusée......

 

Contrôler le voyant de charge au tableau de bord = 28V apres 30s de mise en route du moteur

 

Contrôler l'arret moteur= avec la clef, s'il y a une tirette d'arrêt le micro moteur est HS==> danger sur des démarrage en côte en TT

 

voilà quelques points il en existe d'autre c'est un coup de dé avec un 3.3TD, il en vaut la peine....

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai ete voir la bete :2 (15):

 

alors pour commencer il et pas beau il a de multiple bosses et rayures :2 (10)::2 (15):

pour le moteur il a ete refait joint de culasse ,alternateur,pompe a eau, viscocoupleur,radiateur,demareur,amortisseur,roulement avant ,sont neuf

il na aps beaucoup de rouille a part une perforation au niveau d une fixation de caisse "au pied de prte coté conducteur " :2 (21):

l interieure et le refet de l exterieure :2 (25): :2 (25): "pas beau " il et clair qu il a travaillé

:2 (15): voila il en veut 4000€ donc je ne sais pas trop quoi dir a mon amis :2 (21):

il na aps une seul fuite d huile le voyant de charge au tableau de bord = 28V l'arret moteur= avec la clé apres l essay routier "bruyant " les frein tir tout droit mais la deuxieme vitesse craque un peut

voila merci a tous les conseil donné

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et en "si peu" de bornes il a deja changé tout ça ??? Il à pas du chomer effectivement. C'est un court ou un wagon au fait ? En ce qu le concerne, la mauvaise surprise est venu del'amortisseur de direction a changer et des lames completement a plat que je dois desormais changer :2 (26): mais je fais trainer, je dois finir la maison avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a priori s il a deja change tout ca c est qu il y a beaucoup tire dessus car moi j ai un 33td qui a 330000 et no problemo si tu ne lui tire pas sur la gueule

en plus de tout ce qui t a été répondu si il n a plus les pare chocs d origine c est qu il a fait beaucoup de 4x4 et qu il a beaucoup touche

la ou je suis etonne c est que apparement tu n a pas vu de rouille sur le tour des passages de roues (et sur le dessus du hayon si c est un long) car c est leur maladie donc c est qu il a du etre refait ou maquille question carrosserie

a mon avis ce n est pas vraiment un bon coup

voila sur ce a plus :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.