Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous , hier j'ai pris mon pépére pour aller au boulot c'étais le matin et comme il faisait froid j'ai mit le chauffage . Celui-ci n'a démarrer a chauffer que 10KMS env aprés et je me suis aperçu qu'il faisait un drole de bruit ... comme si quelques choses se balader dans le conduit de chauffage (petit cailloux ou autre ) mais je me suis rendu compte que cela ne le faisait que lorsque la "tirette" etait sur "chaud" lorsque la tirette est sur "froid" il n'y a plus aucun bruit ....

Avez-vous une explication ? un reméde ?

En vous remerciant d'avance

Posté(e) :

LDR = Liquide De Refroidissement

Posté(e) :
  • Auteur

mon père vien de m'appeller ..... :2 (22):

le pépére est au garage :2 (25): la pompe a eau HS ..... cela pourrai venir de la vous pensez ?

Environ combien la reparation ?

Posté(e) :
  • Auteur

non c'est pas un glou-glou c'est un peu comme si un cailloux se balader mais apres verification ce n'est pas un cailloux.... comme il a passer sa pompe a eua hier mon garagiste me dit que cela pourrai venir d'une helice cassé ....

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :

L helice de ton ventilo de chauffage ( si je dis pas de connerire se trouve sous la boite a gand ) ca doit etre une pale qui c'est fait la malle

Posté(e) :

En effet oui ce n'est pas une hélice, comment ça s'appelle en fait ? Juste pour ma culture personnelle ?

Posté(e) :

Merci bien Mister Pierre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok .... Merci

selon vous combien pour la réparation ? environ ?