Posté(e) : 10 février 200916 a petit souci de jauge de gasoil sur mon y60 j'ai démonté le jauge et c'était mon flotteur qui s'était déclipsé mais j'ai trouvé un petit réservoir blanc dans le réservoir et je ne sais ce que c'est
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur non le flotteur il y est comme sur ta photo. Mais là je ne sais pas du tout ce que c'est peut-être un antigel et vous vous ne l'avez pas ce truc
Posté(e) : 10 février 200916 a Quel était le problème au départ ? La jauge au tableau de bord ne donnait plus le niveau restant dans le réservoir ? Merci pour ta réponse
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur OUI au départ ça ne marchait plus au tableau de bord et quand j'ai ouvert j'ai remis la jauge qui c'est barrée et j'ai trouvé ce truc au fond du réservoir
Posté(e) : 10 février 200916 a Référent Mécanique elle n'y est pas cette pièce là http://www.patrol-gr.net/trucs50.php
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur ouai mais pourquoi je l'ai dans mon réservoir en plus ça ne sort pas par le trou de la jauge
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur petit souci de jauge de gasoil sur mon y60 j'ai démonté le jauge et c'était mon flotteur qui s'était déclipsé mais j'ai trouvé un petit réservoir blanc dans le réservoir et je ne sais ce que c'est et pour mon réservoir tu ne sais pas ce que ça peut être ????
Posté(e) : 10 février 200916 a Référent Mécanique une précédente jauge ???? cassée elle-aussi Mais elle doit rentrer tout de même puisqu'elle y est
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur ouai, mais non ça ne passe pas du tout regarde la grosseur à comparer à la coupelle au fond du réservoir c'est plu grand
Posté(e) : 11 février 200916 a Référent Mécanique en regardant les différents réservoirs on voit une pièce dans le style qui sert de socle pour la pompe électrique immergée du 4,2 essence. Ton réservoir n'est pas d'origine ! ??????
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur je sais pas pourquoi il est plus gros le réservoir du 4.2 je suis la 3ème main, du coup je ne sais pas trop ce qui s'est passé avant
Posté(e) : 12 février 200916 a Référent Mécanique Plus gros le réservoir du 4,2 ?????? première nouvelle, mais ....