Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

petit souci de jauge de gasoil sur mon y60 j'ai démonté le jauge et c'était mon flotteur qui s'était déclipsé :2 (15): mais j'ai trouvé un petit réservoir blanc dans le réservoir et je ne sais ce que c'est :2 (20)::2 (24):

jauje_118.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non le flotteur il y est comme sur ta photo. Mais là je ne sais pas du tout ce que c'est :2 (20): peut-être un antigel :2 (20): et vous vous ne l'avez pas ce truc :2 (15):

Posté(e) :

Quel était le problème au départ ? La jauge au tableau de bord ne donnait plus le niveau restant dans le réservoir ?

Merci pour ta réponse :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

OUI au départ ça ne marchait plus au tableau de bord et quand j'ai ouvert j'ai remis la jauge qui c'est barrée et j'ai trouvé ce truc au fond du réservoir :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai mais pourquoi je l'ai dans mon réservoir :2 (24): en plus ça ne sort pas par le trou de la jauge :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
petit souci de jauge de gasoil sur mon y60 j'ai démonté le jauge et c'était mon flotteur qui s'était déclipsé :2 (15): mais j'ai trouvé un petit réservoir blanc dans le réservoir et je ne sais ce que c'est :2 (20)::2 (24):

et pour mon réservoir tu ne sais pas ce que ça peut être ????

Posté(e) :
  • Auteur

ouai, mais non ça ne passe pas du tout :2 (11)::2 (11): regarde la grosseur à comparer à la coupelle au fond du réservoir c'est plu grand :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas pourquoi il est plus gros le réservoir du 4.2 :2 (20): je suis la 3ème main, du coup je ne sais pas trop ce qui s'est passé avant :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

non désolé c'est une question :2 (15)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):