Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

voila je suis à la recherche du circuit de carburant, du réservoir au filtre, à la pompe d'injection ... tous les branchements ! en fait après avoir fait quelques recherches je n'ai pas trouvé !

Mon patrol un ky 260 de 92

voila merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre

toujours le premier à distiller tes connaissances c'est génial. Une autre question aurais-tu la vue sur le porte filtre aussi ?

d'avance merci

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre

merci pour tes schémas , ils m'ont bien rendu service , par contre mon a4 28 ne ressemble pas a celui la ! normal ?

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre

oui c'est celui là exactement le même, mais maintenant j'ai trouvé mon souci c'est la pompe de pré-gavage qui déconne

j'avais acheté une pompe essence de R25 qui marche et une vraie pompe de pré-gavage pour le patrol, celle-ci étant tombée en panne je me suis rabattu sur celle de R25. Mon souci maintenant c'est le sens de montage

bien sûr aucune indications sur la pompe, juste un coté branchement électrique + branchement durite, et de l'autre coté juste un branchement durite et là je suis perdu sur le sens de montage !

Autre question : est-ce que la pompe fonctionne en permanence ou juste au démarrage

merci de tes réponses et de tes conseils et surtout pour le temps que tu prends pour me répondre

mille merci

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir Pierre

j'ai un petit problème de démarrage et je me demandais si il y avait des relais pour : préchauffage et pompe à injection, et comment tester une pompe (malgré quelle soit neuve) je n'arrive plus à démarrer depuis trois jours je suis dessus 12 h par jour et je suis entrain de devenir barge

merci de ton aide

cordialement

Fabrice