Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je dois changer le joint spy de sortie d'arbre à cames de mon Patrol GR.

 

J'ai la revue RTA le concernant, donc des infos pour pouvoir faire cette opération.

 

Néanmoins si qq l'avait déjà fait, aurait-il la gentillesse de me faire part de son expérience, des éventuelles difficultés rencontrées, des astuces pour les contourner, etc...

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Amitiés, et un petit salut à Fransix. Il se reconnaîtra s'il lit ce post.

 

JPM

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à Grosjean pour ta réponse.

Les posts dont tu m'a donné les adresses sont très intéressants, et répondent bien à ma demande.

 

Encore merci,

 

JPM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.