Aller au contenu

Quel déport?


astone

Messages recommandés

bonjour messieurs,petite question qui me préoccupe depuis un moment,malgré mes recherches et coup de telephone, j'en entend de toutes les versions :2 (21): !!voilà:j'ais dans l'idée de racheter 4 pneus en 275/70r16 en AT avec peut etre 20% d'usure au max,pour un prix plutot interessant :2 (15): mais voilà,je compte me racheter aussi 4 jantes en acier chromée pour aller avec, je pense donc a du 8par16.. mais le déport?ahhhh le fameux déport :2 (10): pour avoir les pneus qui arrivent a fleur d'extensions? de combien faut t'il qu'il soit? sachant que c'est un 260 3.3d non rehaussé seulement +7cms de jumelles et lammes rebandées.voilà vous savez tout...alors si quelqun a été confronté a cette question?et peux m'éclairer ou me mettre une photo..un grand merci a tous :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai,pas facile ce déport..j'ais vus un auverland ce matin,qui était chaussés en 31/10.50r15 avec des triangulards en déport -25 sa sortais juste bien mais bon c'est pas patrol...il faudrais qu'il me les pretes le temps de les presenter sur le mien, c'est du 15 mais sa me donnera une idée du déport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.