Aller au contenu

Snorkel airflow sur 260


patrol31800

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir mon Snorkel Airflow pour mon 260. Quelques détails me chagrinent déjà:

- le gabarit n'est pas à la bonne echelle: les 31 cases de 25 mm font 772.5 mm sur la longueur au lieu de 775 mm, manquent donc 2.5 mm, les 3 trous de 8 mm à percer sur l'aile ont un entraxe de 145 mm sur le snorkel et seulement 142.5 mm sur le gabarit, avez-vous utilisé quand même ce gabarit ?

- avec quoi avez-vous collé la buse en Z (qui va à l'intérieur de l'aile) avec le snorkel ?

- faut-il démonter l'aile ?

 

merci d'avance pour vos renseignements.

 

Si vous avez des photos ...... :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu auras encore des surprises du style la fixation sur le montant qui tombe juste sur les fixations de l'antenne...pour les collages tu peux utiliser la colle de plombier pour PVC,pour la pièce que tu apelles buse en Z ,il te faut démonter l'aile pour virer un renfort qui est derrière soudé par points,donc du boulot,je te conseille de supprimer cette pièce,quand tu as fait le gros trou dans l'aile,tu continues pour percer jusqu'au compartiment moteur,sur ta boite à air,tu coupe le coude,et tu relies tout ça avec du manchon souple,bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu auras encore des surprises du style la fixation sur le montant qui tombe juste sur les fixations de l'antenne...pour les collages tu peux utiliser la colle de plombier pour PVC,pour la pièce que tu apelles buse en Z ,il te faut démonter l'aile pour virer un renfort qui est derrière soudé par points,donc du boulot,je te conseille de supprimer cette pièce,quand tu as fait le gros trou dans l'aile,tu continues pour percer jusqu'au compartiment moteur,sur ta boite à air,tu coupe le coude,et tu relies tout ça avec du manchon souple,bon courage...

 

salut,

j'ai fait tout pareil.... :2 (17):

 

Pour ce qui est de tirer tout droit au filtres a air...le fait qu'il reparte en arrière puis reviens a une histoire avec l'eau qui rentre par en haut.

 

Lors d'une grosse averse et quand tu roule, de l'eau rentre....le zigzag permet de mettre certaines barrières. En tout cas, c'est juste mon avis...

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu auras encore des surprises du style la fixation sur le montant qui tombe juste sur les fixations de l'antenne...pour les collages tu peux utiliser la colle de plombier pour PVC,pour la pièce que tu apelles buse en Z ,il te faut démonter l'aile pour virer un renfort qui est derrière soudé par points,donc du boulot,je te conseille de supprimer cette pièce,quand tu as fait le gros trou dans l'aile,tu continues pour percer jusqu'au compartiment moteur,sur ta boite à air,tu coupe le coude,et tu relies tout ça avec du manchon souple,bon courage...

 

salut,

j'ai fait tout pareil.... :2 (17):

 

Pour ce qui est de tirer tout droit au filtres a air...le fait qu'il reparte en arrière puis reviens a une histoire avec l'eau qui rentre par en haut.

 

Lors d'une grosse averse et quand tu roule, de l'eau rentre....le zigzag permet de mettre certaines barrières. En tout cas, c'est juste mon avis...

 

A toi de voir

 

L'élément en zigzag est dû au fait que la partie visible (extérieure) du snorkel est la même pour les 160, 260 et y60. Cet élément permet l'adaptation aux différentes boîtes à air des différents Patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.