Posté(e) : 11 février 200916 a bonjour a tous! voila,j'ai effectué une rehausse en +5 j'ai abaissé ma traverse de boite;le problème est le suivant,je sens encore un léger bruit en roulant et mon volant n'est pas ds laxe, et les vitesse courte ne passe plus! a oui est toute les vitesse saute que dois-je faire??? :2 (25):
Posté(e) : 11 février 200916 a salut, pour ton bruit essai de graissé tes crousillons AR et suite a une rehausse il est preferable de faire un reglage du train avant!! et pour tes vitesses regarde si tes leviers ne touche pas ta caisse !!!! JP
Posté(e) : 11 février 200916 a au pire pour ton TAV pase me voire ta calle de boite doit fair max d epai 20mm!!
Posté(e) : 11 février 200916 a c est un body lift ou un kit ressort Oui si c'est un body , il est "quasiment" logique que les vitesses du bas ne passent plus , il te faut découper la tôle du levier de vitesse , concernant l'axe du volant cela m'avait fait la chose aprés la pause du kit
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur jai mi un kit rehausse iroman +5 et jai mi des cales dabaissement de boite de 12mm
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur je vais essayé de graissé les croisillons coupé la tôle au niveaux du levier du vitesse est on verra bien le résultat! ainsi qu'un bon parallélisme;merci a vous tous
Posté(e) : 12 février 200916 a tu es sur que c'est du +5 pour moi il y a beaucoup + dans tous les cas il est beau ton troll
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur oui +5 g gagné +8 partout mais les suspension d origine était bien fatigué,je pense c pour ça,en tout cas je suis bien content du comportement je sens même ma les nids de poules verdict tres tres bien mise a part les 2 ou 3 pti problèmes
Posté(e) : 14 février 200916 a Auteur jaimerais savoir quel tole faut-il decoupé pour que les vitesse longue ne saute plus et que les vitesse courte passe??
Posté(e) : 14 mars 200916 a ca y est g fais une boucherie!!! j'ai tout coupé tu devrais modifier té levier c'est mieux autrement si tu coupe la caisse l'eau et boue va rentré encore plus facilement
Posté(e) : 14 mars 200916 a oui +5 g gagné +8 partout mais les suspension d origine était bien fatigué,je pense c pour ça,en tout cas je suis bien content du comportement je sens même ma les nids de poules verdict tres tres bien mise a part les 2 ou 3 pti problèmes bizarre sur un kit +5 gagner une hauteur de +8