Posté(e) : 15 septembre 200519 a Auteur Je viens d'installer un Green bah j'aurais du le faire depuis longtemps, j'avais une M**** de filtre mousse nettoyable au GO (Au prix ou c'est) ensuite il fallait le badijoner d'un produits bleu huileux et filendreux, je crois que c'était un Iner Filter. Bon enfin bref, avec un Green je pête des Fleurs de Colza, c'est le pied et ça fait un beau bruit.
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Auteur Avec des 285/75/16, en remerciant mon pot Olivier de m'avoir prêter pour un coup d'essaie ses roues. Sur route rien à dire, sauf biensur méfiance sur route humide, mais c'est avec tout pneu tt. Sur le gras surement trop large, je n'ai pas volontairement dégonflé en dessous de 2kg mais bon ça accroche quand même. Aller la commande est passé, cet année au rassemblement je viens chaussé directement, et non pas avec mon jeux de roues tt dans le coffre. Les photos pour rappels dans le post du forum le bistrot : Au passage de ce post j'ai refait tous mes films de mes vitres qui étaient complètement passé.
Posté(e) : 25 janvier 200619 a top ton troll C clair Quand est ce que je peux te laisser le mien pour lui faire les meme modifs
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur Dernière modif : Feux multifonction + PC arrière revu et corrigé reste plus qu'a le peindre : Et tant qu'on y es calles de ressort + 4 à l'arrière et + 3 à l'avant :
Posté(e) : 11 décembre 200618 a super t'on pare-chocs AR il est tre esthétique et sûrement plus solide de celui d'origine tout en gardant le marche pied en aluminium
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur Malgré que les tubes de 110 ne dépassent pas de la carrosserie je les trouve un petit peu long. Je vais surement en tailler une rondelle de 2cm
Posté(e) : 11 décembre 200618 a pour ma par je le conserverai comme sa, car ça risque de faire pièce rapporté si tu le raccourci de plus li protège mieux mais la se toi que vois
Posté(e) : 8 janvier 200718 a g trouver mon livre de recettes! merci black pearl. cordialement Karl. ps:un long c beau!!!!
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Juste une remarque .. C'est beau, c'est propre ... Ca ne culmine pas à 2m50 de haut, mais c'est sobre et efficace Tout simplement, mes profonds respects
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Faut que je remette qq photos du PC avant car j'avais fait qq amélioration par rapport aux 1ere photos en plus j'avais du rectifier car j'avais un côté quein'était pas aligner avec l'autre.
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Voici les modif's du PC avant ça date de qq mois, c'était déjà fait au rassemblement :
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Aller l'arrière, le droit est à remettre en place il penche :2 (25):