Est ce que quelqu'un peut me renseigner. je voudrais m'acheter une CB et mis a part la marque "Prés...nt", je ne connais rien d'autre , et je ne sais pas quel modele (marque) prendre, et quelle antenne, et ...... en faite je suis novice la dedans.
l'emplacement : soit emlacement en dessous l'autoradio (a la place du chargeur cd), ou alors dans la console centrale de l'habitacle.
Merci a tous pour vos conseils, lors de la derniere sortie, "Monsieur l'agent " ma mis un Pv parce que j'avais pas de CB pour raconter des conne.ies, il m'a conseilleé de m'équiper rapidement sinon ...........
Est ce que quelqu'un peut me renseigner. je voudrais m'acheter une CB et mis a part la marque "Prés...nt", je ne connais rien d'autre , et je ne sais pas quel modele (marque) prendre, et quelle antenne, et ...... en faite je suis novice la dedans..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
l'emplacement : soit emlacement en dessous l'autoradio (a la place du chargeur cd), ou alors dans la console centrale de l'habitacle.
Merci a tous pour vos conseils, lors de la derniere sortie, "Monsieur l'agent " ma mis un Pv parce que j'avais pas de CB pour raconter des conne.ies, il m'a conseilleé de m'équiper rapidement sinon ............gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)