Aller au contenu

Pneu tt non rechappé


frantz

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voila,je suis à la recherche d'une nouvelle monte de pneu,destiné au TT,mais non rechappé ,cause poid plus important,qui débourre trés bien surtout en terrain collant :2 (15): et qui tient bien le dévers.Hors mis les BFmud et les simex auriez-vous connaissance ou expérience d'autres marques...Pour la taille,sans doute 235/85/16, et là sera ma derniére question,pour du TT trialisant le 15 pouces ne serait-il pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marques de pneus tt typer boue il y en a chez super swamper, mickey thompson ,maxxis et tous les fabriquant de pneus le pb tu compare deux pneus qui ne sont pas dans la meme catégorie le bf mud est un route a coté d'un simex

 

un pneus en devers sur la boue bah y en a pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marques de pneus tt typer boue il y en a chez super swamper, mickey thompson ,maxxis et tous les fabriquant de pneus le pb tu compare deux pneus qui ne sont pas dans la meme catégorie le bf mud est un route a coté d'un simex

 

un pneus en devers sur la boue bah y en a pas vraiment

 

Oui chez tous les marchands de pneu... mais je veux du non rechapé,exit back star,fedima et tous les autres,concernant les bf et les muds,ils ne jouent effectivement pas dans la même cour...pour l'instant j'ai des bf et je te confirme quand TT c'est plutôt éfficace :2 (15): seul pb c'est les petites ou grosses montés grasses....là faut envoyer sec :2 (15): et sur dévers c'est trés moyen :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un maxxis en mudzilla il va bien et pas trop chère (mais s'use vite )et moins extrème que le simex sinon le meme que le maxxis en plus chère mais plus résistant le baja claw de mickey thompson

 

quand je dit les marque de pneus je parais de good year cooper general grabber dunlop yokoama et toute les vrai marque de pneus pas les rechapés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un maxxis en mudzilla il va bien et pas trop chère (mais s'use vite )et moins extrème que le simex sinon le meme que le maxxis en plus chère mais plus résistant le baja claw de mickey thompson

 

quand je dit les marque de pneus je parais de good year cooper general grabber dunlop yokoama et toute les vrai marque de pneus pas les rechapés

 

Désolé pour le p'tit malententu :mort15: merci pour tes petites info :2 (26): Je fais regarder d'un peu plus prés ce type de pneu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.