Posté(e) : 12 février 200916 a j'ai un bruit au moyeu débrayable côté conducteur quand je mets les 4 roues motrices et une fois que je commence à rouler un clic se répète régulièrement à chaque tour de roue et augmente en même temps que le troll prend de la vitesse une fois le pont avant déconnecté le bruit disparait c'est grave docteur
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur à savoir aussi que mes roulements avant on besoin d'un petit recérage que j'ai prévu de faire demain donc t'en qu'a ouvrir les moyeux j'aurai bien réparé le bruit côté gauche pour ne pas y revenir
Posté(e) : 12 février 200916 a Référent Mécanique Tu as un moyeu qui a un pb : soit un ressort cassé soit le plateau à cames HS /// Il faut démonter et nous faire des photos
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Tu as un moyeu qui a un pb : soit un ressort cassé soit le plateau à cames HS ///Il faut démonter et nous faire des photos ok dac je fais ça dès demain matin.
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur pour demain matin je serais pas la, je vais chez charles31 avec paille11 je repousse les photos au soir
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur c'est bon pour le moyeux charles31 m'a vendu un d'occase pour le remplacer merci pierre pour tes conseils
Posté(e) : 15 février 200916 a c'est bon pour le moyeux charles31 m'a vendu un d'occase pour le remplacer merci pierre pour tes conseils Bonjour, J'ai un problème moi aussi depuis tout à l'heure, le moyeu fait du bruit en roulant(tactactac) sans le pont enclenché, et quand il fait plus bruit, on a l'impression de rouler sur un petit dos d'âne(légère secousse dans l'habitacle) avez vous eut ce souci ?
Posté(e) : 16 février 200916 a c'est bon pour le moyeux charles31 m'a vendu un d'occase pour le remplacer merci pierre pour tes conseils Bonjour, J'ai un problème moi aussi depuis tout à l'heure, le moyeu fait du bruit en roulant(tactactac) sans le pont enclenché, et quand il fait plus bruit, on a l'impression de rouler sur un petit dos d'âne(légère secousse dans l'habitacle) avez vous eut ce souci ? Même problème pour moi. Mais je pense que c'est dû au fait que mes moyeux (automatiques) sont usés et doivent être remplacés.