Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr a tous,

tout d'abord on ne se moque pas je suis blonde à temps partiel !!!

je cherche le numéro de châssis de mon patrol et je ne le trouve ! pas qui peux m'aider ? je dois le repasser à la DRIRE et personne ne sait où est ce foutu numéro, sauvez moi !!! même nissan n'a pas su me le dire.

De plus pour la rehausse il a été refusé, il parait que c'est interdit (+4 sur le mien) du coup je dois changer les amortisseurs et les ressorts, je dois aussi faire un plancher avec butée de charge ... c'est un vrai bonheur cette voiture.

voila mes soucis, merci de vos réponses

bisouilles à tous

Posté(e) :

Salut,

d'après la RTA le numéro pour un 60 est frappé à l'avant du longeron droit coté batterie) sur le dessus.

Il se voit en ouvrant le capot moteur.... :2 (26):

Pourquoi ton Y60 doit-il passer à la DRIRE ?

@+

Oliver

Posté(e) :
bjr a tous tout d'abord on ne se moque pas je suis blonde a temps partiel!!!

Ma foi, tu pousses un peu quand même!

Posté(e) :

bon faut pas s'inquiéter, sur le mien jamais trouvé même lors du passage au CT ! Renseignement pris chez nini oui c'est bien la longeron sous la batterie (mais avec le temps la peinture la saleté et autres on voit plus) :2 (20):

Posté(e) :

eh oui chez nous le CT est tous les 6 mois je dois donner un coup de karcher et essuyer ensuite enduire avec de la craie pour pouvoir lire les numéros. Au CT ils utilisent des baladeuses sinon impossible de les lire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous j'ai trouvé sur le longeron, bcp de votre aide .. bisouille

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.