Posté(e) : 13 février 200916 a Je connaissois un peu le banc d'Arguin et ça ne lui ressemble pas du tout mais alors pas du tout Salut, tu veux parler ddu quel Banc d'Arguin ???
Posté(e) : 13 février 200916 a J'ai effacer ma réponse car j'ai eu un doute un moment, il y a sur la carte le cap d'arguin...... alors à moins que cette bay soit celle d'Arguin.....rin a voir avec notre banc dans le 33
Posté(e) : 13 février 200916 a J'ai effacer ma réponse car j'ai eu un doute un moment, il y a sur la carte la pointe d'arguin...... alors à moins que cette bay soit celle d'Arguin.....rin a voir avec notre banc dans le 33 Au début j'ai cru qu'il parlait du Banc d'Arguin sur le Bassin d'Arcachon !!!
Posté(e) : 13 février 200916 a C'est ce qui m'es venu tout de suite à l'esprit mais en voyant la carte je me suis dit oulà il à un pb le banc
Posté(e) : 13 février 200916 a C'est ce qui m'es venu tout de suite à l'esprit mais en voyant la carte je me suis dit oulà il à un pb le banc Pour y avoir passer des journées mémorables avec le bateau de mon pote, je trouvais qu'il y avait un problème aussi !
Posté(e) : 13 février 200916 a je sais que je suis un bleu mais j'aimerai une explication::::://///::::
Posté(e) : 13 février 200916 a je sais que je suis un bleu mais j'aimerai une explication::::://///:::: Il y a plusieurs banc d'arguin, un en France l'autre en Mauritanie. Comme d'ailleurs, il y a un Agadir près du banc d'arguin, et un plus au nord au maroc.
Posté(e) : 13 février 200916 a Merci beucoup pour cette précision.mais pourquoi un AGadir , peut'être aussi un site pour stocker le grain en altitude ou alors autre chose. En photo le haut d'un agadir
Posté(e) : 13 février 200916 a Et les gars c'est le coin des Globe Trotteurs et non pas celui du Club M** ces 2 Bans d'Arguin n'ont rien à voir merci pour la carte !!
Posté(e) : 13 février 200916 a Merci beucoup pour cette précision.mais pourquoi un AGadir , peut'être aussi un site pour stocker le grain en altitude ou alors autre chose.En photo le haut d'un agadir Merci à toi d'enrichir notre vocabulaire : pour ma part j'ignorais que l'on nommait ainsi ces réserves...mais il y a tant de choses que j'ignore
Posté(e) : 13 février 200916 a Et les gars c'est le coin des Globe Trotteurs et non pas celui du Club M** ces 2 Bans d'Arguin n'ont rien à voir merci pour la carte !! La gironde c'est quand même bien loin dans le sud et bien loin dans l'ouest, c'est presque l'Espagne ou le Portugal ça non ? Chacun son globe....
Posté(e) : 13 février 200916 a Et les gars c'est le coin des Globe Trotteurs et non pas celui du Club M** ces 2 Bans d'Arguin n'ont rien à voir merci pour la carte !! La gironde c'est quand même bien loin dans le sud et bien loin dans l'ouest, c'est presque l'Espagne ou le Portugal ça non ? Chacun son globe....
Posté(e) : 13 février 200916 a Merci beucoup pour cette précision.mais pourquoi un AGadir , peut'être aussi un site pour stocker le grain en altitude ou alors autre chose.En photo le haut d'un agadir Tout à fait, on trouve aussi l'écriture tagadirt; stock ou grenier. et il y en a partout...