Posté(e) : 24 mars 200916 a Salut Toubab, Trop fort ton Troll, impressionnant, la réhausse J'ai hate de voir ta "sauterelle" lors du Rassemblement, on devrait te retrouver facilement sur le site Pas trop vibrations, avec des pneus pareils ?? Rdv dans un petit mois à St Symphorien. A+
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur salut toubab ton gr apris 3cm de plus en réhausse on est a combien maintenant
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur va te falloir une echelle pour monter dans ton troll mais non un peu d'élan et hop
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur ca va etre chouette dans les devers y a d'autre photos je crois que les devers sont à proscrire déjà avant j'aimais pas trop alors maintenant pour les photos pas encore, la suite des photos au rassemblements
Posté(e) : 21 avril 200916 a bonne nuit steph fait de beau reve c'est pour demain le retour en patrol
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur bonne nuit steph fait de beau reve c'est pour demain le retour en patrol je crois que mon taf deamin va etre vite torché
Posté(e) : 4 mai 200916 a Administrateur Un monstre ce Y61 ! Une belle photo pour toi mon Toubab, souvenir du rassemblement 2009
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur merci mon bon jeff, vivement les LdB, on aura plus le temps de se voir
Posté(e) : 5 mai 200916 a je crois que mon taf deamin va etre vite torché salut toubab tu sais il y a pas que le taf qui a été vite torché
Posté(e) : 5 mai 200916 a Un monstre ce Y61 ! Une belle photo pour toi mon Toubab, souvenir du rassemblement 2009 Magnifique ce 61 !
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur il en est ou avec son problème d'alternateur notre penn sardin ? salut mon bon korri alors les nouvelles, vendredi dernier j'ai voulu le prendre pour aller au boulot, et il n'a pas voulu partir pas grave, je saute dans l'autre voiture, et je me dis , je verrais ça à midi donc après le taf, je regarde, et là l'alternateur ne chargeait plus je retrifouille un peu tous les fils et dans le mille ça marche je roule un peu avec, et patatra, ça recommence je ne m'énerve pas, je le range, et me dis, on verra ça plus tard vu que cette semaine, je fais la nounou d'un rott le troll est trop haut pour qu'il monte dedans, donc je n'utiliserai que la xantia Mais ce matin, ça m'a pris comme une envie de chi*r je revais autour des fils, je réessaye, et rien, je défais la broche grise au niveau du régulateur, je ressère à l'aide d'une aiguille les broches femelles de la prise, un peu de graisse contact, je rebranche. je redémarre, et là ça marche à voir dans quelques jours, mais vu les symptomes, de un coup je marche un coup je marche plus, ça peut-être ça, et vu l'écartement des 2 petites broches le temps nous le dira
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur vu le temps qu'il fait, va falloir que je fasse quelques photos pour alimenter le post
Posté(e) : 29 mai 200916 a va te falloir une echelle pour monter dans ton troll mais non un peu d'élan et hop Sinon, un bon lance-pierres!
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur Sinon, un bon lance-pierres! ou alors, vu tes attributs une bonne érection et hop