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Featured Replies

Posté(e) :

Salut les voyous :2 (15):

 

Je vous fais profiter d'un petit crobard de ma composition,

 

histoire de câbler vos LP façon ISO 9000 !!! :2 (26):

 

J'ai utilisé de la gaine annelée pour faire cheminer la filasse proprement

 

et c'est composé exactement comme sur le schéma sur mon troll, à la seule différence

 

qu'à la place du porte fusible, j'ai mis un breaker 10 A aéro. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon cablage.

 

cablag10.jpg

Posté(e) :

joli croquis juju, mais le fusible, je l'ai mis entre la batterie et les LP pour les proteger. vu que tu prend le jus sur les phares, y'a déjà un fusible pour celà !

le Pat

Posté(e) :

non ne prend pas l alim sur les phares juste l info de declechement du relais

par le fil jaune l a lim c est le rouge qui vient de la batterie

Posté(e) :

Pour éviter 2 cables vers l'habitacle prendre la commande d'alim du relai derrière le commodo :2 (26):

Posté(e) :

le fusible il serait pas mieux sur le fil rouge :2 (18)::2 (20): c'est celui la qui amene le jus au lp le jaune n'est que la comande et il est logiquement protéger par le fusible des phares

Posté(e) :

Si j ai bien compris.

L allumage des plein phares commande les LP et l inter a couper les LP en gardant les plein phare.

 

Perso j aurai mis le fusible entre la batterie est le relai.

Posté(e) :

salut les gars,moi j'ai mis 2 fusible,1 au fil noir des phares et 1 au fil des lp :fou2:

Posté(e) :
Si j ai bien compris.

L allumage des plein phares commande les LP et l inter a couper les LP en gardant les plein phare.

 

Perso j aurai mis le fusible entre la batterie est le relai.

 

Idem....Le fil phare :2 (12): relais étant déjà fusiblé d'origine par le fusible de phare justement.....mais je ne suis pas un pro de l'électricité auto, loin s'en faut.... :2 (22):

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