Posté(e) : 8 mars 200916 a Référent Mécanique ....., et sont parfaitement en droit de réserver ces pièces à LEURS clientsAucun revendeur n'est tenu de vous fournir quelque pièce que ce soit pour un produit acheté ailleurs La je ne suis pas d'accord avec toi ... car en France le refus de vente par un commerçant est puni par la loi. Si il y a un catalogue des pièces, des références et un prix il est obligé de te vendre ou de t'indiquer où le commander. Naturellement la loi ne précise pas à quel prix et ni dans quel délai ... c'est une autre histoire http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1q.htm
Posté(e) : 8 mars 200916 a ....., et sont parfaitement en droit de réserver ces pièces à LEURS clientsAucun revendeur n'est tenu de vous fournir quelque pièce que ce soit pour un produit acheté ailleurs La je ne suis pas d'accord avec toi ... car en France le refus de vente par un commerçant est puni par la loi. Si il y a un catalogue des pièces, des références et un prix il est obligé de te vendre ou de t'indiquer où le commander. Naturellement la loi ne précise pas à quel prix et ni dans quel délai ... c'est une autre histoire http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1q.htm ok je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas parce que tu vends du treuil Tmax que tu as forcement le catalogue pièces puis sais-tu comment ils font pour avoir de la pièces de T max, ben c'est simple, ils sacrifient quelques treuils à la pièce Maintenant, il peuvent jouer sur la dispo des pièces et sur le temps de livraison, moi je peux tout avoir, c'est le délai
Posté(e) : 12 mars 200916 a j'ai vu avec un fournisseur chinois pour ça , il me dit livrer chez moi entre 2 mois et maxi 6 mois pour une commande mini de 50 treuils tarifs pas cher du tout mais bon , vu qu j'essuie les platres d'une comande groupé de sangles , je pense que pour les treuils chinois je donnerais pas suite , pas envie de m'enterrer dans un truc a la con je laisse la main a celui qui veut le faire Merci pour ton initiative, chinois ou allemand je suis partant donc j'attend ton offre on vera d'ici là.
Posté(e) : 31 mars 200916 a on est 3 a en avoir et ca fonctionne tiptop !!! salut ! moi le mien je les pris sur ebay au enchere ( 187 E ) IL EST ARRIVER VIA L ALEMAGNE !!!!!!! il est au top !! perso j ai tirer un mobil home de 9 tonnes en cote avec le troll attacher a un arbre sa a était chaud mai il me la sortie je confirme donc la qualité du matos !!!!!!!pour les septique j ai la vidéo!!!!!!!
Posté(e) : 31 mars 200916 a En gros pour ne pas pinailler sur 50€ autant le prendre sur E**Y. Personne ne prends de risque à commander cette quantité. Personne ne centralise Personne ne récupère nul part une palette et se fait de la gratte dessus. Chaque acheteurs n'est pas dans le doute de ne pas recevoir la marchandise Personne n'est responsable de quoi que ce soit. Paiement paypal sécurisé Je retourne en surveiller
Posté(e) : 31 mars 200916 a après avoir lu l'intégralité des messages, je crois qu'il y a un (1) poste de charge (coût) qui vous a échappé: - le transitaire en douanes personne importe, ou exporte des marchandises sans passer par cet intermédiaire je vais voir si je peux obtenir cette info, et vous la communique
Posté(e) : 31 mars 200916 a après avoir lu l'intégralité des messages, je crois qu'il y a un (1) poste de charge (coût) qui vous a échappé:- le transitaire en douanes personne importe, ou exporte des marchandises sans passer par cet intermédiaire je vais voir si je peux obtenir cette info, et vous la communique si, moi je peux importer et exporter de part ma société, d'ailleurs je le fais régulièrement du monde entier (australie, USA, chine, japon, corée, italie, espagne, finlande ) et autres pas cités, je crois que j'en ai parlé par là
Posté(e) : 31 mars 200916 a de toue façon, tu peux acheter à l'étranger en tant que particulier, au pire tu paieras la TVA du pays vendeur et la TVA de la france + la taxe de l'import hors europe + transport