Posté(e) : 15 février 200916 a bonjour, je viens d'acheter un nissan patrol Gr de 2001 il y a peine 1 mois je suis tombé en panne sur l'autoroute. ! Je roulais à 130 quand une fumée blanche est sortie à l'arrière. j'ai lu sur des forums que c'était un défaut de construction : es-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un aidez-moi svp tous témoignages seraient bien merci.
Posté(e) : 15 février 200916 a Référent Mécanique Pourqupoi "M%oteur cassé" en titre ? Tu as un diagnostic ? Fumée blanche c'est peut-être un joint de culasse mais très très rare sur un 3,0l. Par contre énorme fumée blanche et moteur qui tourne sur 3 cylindres c'est autre chose ! Mais tu as ce véhicule depuis 1 mois : donc directement en informer le vendeur et voir avec ton assureur pour t'épauler
Posté(e) : 15 février 200916 a contrôle ton niveau d'huile moteur parce que un bourrage de turbo ça peut fumer blanc aussi et là c'est l'huile moteur qui passe dans l'échappement ! Mais de toute façon pierre a raison, contacte le vendeur pour commencé phil