Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,est ce que quelqu un pourrait me donner un conseil pour arreter la corrosion perforante sur les ailes arrieres de mon y60(nom de produits ou astuces)et reboucher les trous, merci a tous

Posté(e) :

un coup de disqueuse!!!! :LolLolLolLol:

plus serieusement, un coup de disqueuse avec disque abrasif, un coup de rustol, et mastic(si c'est pas trop attaqué)

si vraimment c'est pourri, couper et faire des "rustines" en tole

Posté(e) :
un coup de disqueuse!!!! :LolLolLolLol:

plus serieusement, un coup de disqueuse avec disque abrasif, un coup de rustol, et mastic(si c'est pas trop attaqué)

si vraimment c'est pourri, couper et faire des "rustines" en tole

pas mieux :2 (26):

Posté(e) :

ah oui, eviter la fibre de verre, c'est juste un cache misere!!!

sinon si quelqu'un sait ou trouver des panneaux d'ailes arrieres ça m'interesse. j'en ai une completement pourrie.

Posté(e) :
ah oui, eviter la fibre de verre, c'est juste un cache misere!!!

sinon si quelqu'un sait ou trouver des panneaux d'ailes arrieres ça m'interesse. j'en ai une completement pourrie.

appel chez modultoto :2 (15): a annonay je sais qu il font pour les toy :2 (21): des fois que... :2 (26):

Posté(e) :

j'ai découpé et ressoudé de la tole... et bien sur traité à l'antirouille...

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos reponses aussi rapide,pour l etamage j en ai deja entendu parler mais comment faut il faire pour realiser cette reparation et est ce qu il faut mettre un produit avant?(solution pour faire les travaux je suis preneur)

merci

Posté(e) :

j'ai vu la finition du travail et c'est le top je connait pas les préparations

par contre le résultat top regarde sur google ou si ily a des carrossier qui

passe par ici expliqueront mieux que moi

(plutot que dire des conneries je me tais )

phil

Posté(e) :

laisse la un trtoll sans rouille n'est plus un troll :2 (15)::LolLolLolLol: :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

alors j'ai un vrai trol de chez trol!!!!!!!!!! :pom-pom-girl2::musique1:

sinon pour l'etamage j'avais vu ça sur un "gazoline" sur une resto d'ancienne, et c'est top. faut juste un chalumeau, des gros batons d'etain(en magasin de brico, et le primaire/decapant qui est vendu avec)

mais moi il manque carrement tout le tour de l'aile qui a été coupé et refait en fibre, sur la gauche, pour la droite c'est encore sauvable.