Posté(e) : 16 février 200916 a salut j 'ai pas trouvé des infos sur le montage de freins séparés sur 3l3 sachant qu 'il a des tambours , et un glissement limité a l 'arriere . ça vat pas abimé l 'un ou l 'autre est- ce que les manettes de frein separés pour des tambours fonctionnent aussi pour des freins a disque merci pour les infos
Posté(e) : 16 février 200916 a http://www.surplus-4x4.com/accessoire-4x4_354_freins-a-main-separes-.htm
Posté(e) : 19 février 200916 a Référent Mécanique Au contraire car les manettes sont utilisées pour ralentir la roue qui patine ...
Posté(e) : 20 février 200916 a et dans le cas ou justement la manette va servir pour bloquer la roue et faire tourner le troll plus court
Posté(e) : 20 février 200916 a Référent Mécanique Comme sur les tracteurs agricoles ..... et ce n'est pas trop bon avec un GL ! Mais il faut relativiser car dans ce cas c'est à très faible vitesse et le diff GL n'agit pas beaucoup ...
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur Comme sur les tracteurs agricoles ..... et ce n'est pas trop bon avec un GL !Mais il faut relativiser car dans ce cas c'est à très faible vitesse et le diff GL n'agit pas beaucoup ... merci pour les infos et a pilou , aussi , bien sur si y a d 'autre infos , pas de soucis j 'ai deja acheter le matos
Posté(e) : 20 février 200916 a je te le déconseille avec des tambours quand tu vas tourner sur place ou bloquer la roue pour te sortir, les mâchoires vont grave prendre moi ça a tenu une après-midi !!!
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur trop tard j'ai déjà acheté les pièces tu avais essayé ça sur le goudron
Posté(e) : 21 février 200916 a c'est pas un Suzuki mais un patrol donc pour tourner sur place, c'est sûr que les mâchoires doivent ramasser (qui plus est avec le G.L) mais c'est quand même très très très utile en franchissement Continue Beber, j'attends de voir ce que tu penses de ton kit .... sinon, quel serait le type d'émetteur à utiliser dans le cadre d'une fabrication 100% maison, toujours avec des tambours
Posté(e) : 21 février 200916 a sinon il n'y aurait pas moyen de passer en frein à disque là tu abimeras moins tes mâchoires et t'auras plus de grip et moins de merde qui coince
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur salut filou pour l 'instant , j 'ai un timing un peu serré , c 'est sur , j 'essayerai , sans doute , cet ete en matos , j 'ai deja tué la carte bleu
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur ça marche pas la pedale nickel , mais les freins separés , non , je vais refaire une purge et resserrer les machoires
Posté(e) : 24 mars 200916 a alors beber.....ces freins séparés, çà dit quoi j'suis sur les starting bloc mais j'aimerais bien avoir ton avis
Posté(e) : 27 mars 200916 a mon avis freins séparés sur l'arrière, à force les disques arrières risquent de s'user prématurément et la 2 solutions : ils deviennent inopérants et là ok ils finissent par se bloquer petit à petit et là casse du diff ar pour moi, et chez moi, montage incompatible, sauf si tu mets un diff normal sans GL a+
Posté(e) : 28 mars 200916 a mon avis freins séparés sur l'arrière, à force les disques arrières risquent de s'user prématurément et la 2 solutions : ils deviennent inopérants et là ok ils finissent par se bloquer petit à petit et là casse du diff ar pour moi, et chez moi, montage incompatible, sauf si tu mets un diff normal sans GL a+ merci pour ta réponse Charles c'est sûr que pour tourner court, c'est la destruction du diff assurée mais pour l'aider dans son fonctionnement (lors d'une perte d'adhérence genre croisement de pont !!!), ça peut le faire non ?? BEBER13...........des news ?? y'a pas un bug là ......j'ai posté çà hier
Posté(e) : 28 mars 200916 a Référent Mécanique ... y'a pas un bug là ......j'ai posté çà hier oui la carte mère du serveur a dégagée hier soir et après réparation l'horloge était décalée .....
Posté(e) : 25 mai 200916 a salut alors ça en est où du montage ? Ca fonctionne t'as tout cassé ? fais nous un rétex.- a+
Posté(e) : 1 juin 200916 a Auteur desolé , maid j'avais oublié le post les freins séparés et les tambours ça ne marchent pas, enfin, pas sur le mien . j'ai laissé les manettes, pour l 'instant, mettre les disques cet été, si j'ai le temps à voir aussi, comme l'a dit charles, le différentiel ne doit pas trop aimer les freins séparés. ps : (j'ai vu un gars sur un 260 qui en avait)