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Featured Replies

Posté(e) :

salut :2 (26):

j 'ai pas trouvé des infos sur le montage de freins séparés sur 3l3 :2 (21):

sachant qu 'il a des tambours , et un glissement limité a l 'arriere .

ça vat pas abimé l 'un ou l 'autre :2 (21):

est- ce que les manettes de frein separés pour des tambours fonctionnent aussi pour des freins a disque :2 (21):

merci pour les infos :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pilou :2 (26):

j 'ai appellé , ils en ont en stock :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

techniquement ça craint pas les freins séparés et G limité ?

Posté(e) :

et dans le cas ou justement la manette va servir pour bloquer la roue

 

et faire tourner le troll plus court :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Comme sur les tracteurs agricoles ..... et ce n'est pas trop bon avec un GL !

Mais il faut relativiser car dans ce cas c'est à très faible vitesse et le diff GL n'agit pas beaucoup ...

 

merci pour les infos :enaccord8:

et a pilou , aussi , bien sur :2 (15):

si y a d 'autre infos , pas de soucis :2 (26):

j 'ai deja acheter le matos :2 (17):

Posté(e) :

je te le déconseille

avec des tambours quand tu vas tourner sur place ou bloquer la roue pour te sortir, les mâchoires vont grave prendre

moi ça a tenu une après-midi !!!

Posté(e) :
  • Auteur

trop tard :2 (21):

j'ai déjà acheté les pièces :2 (21):

tu avais essayé ça sur le goudron :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

c'est pas un Suzuki mais un patrol :2 (11):

donc pour tourner sur place, c'est sûr que les mâchoires doivent ramasser :2 (21): (qui plus est avec le G.L) mais c'est quand même très très très utile en franchissement :2 (26):

 

Continue Beber, j'attends de voir ce que tu penses de ton kit :2 (20)::2 (15): ....

 

sinon, quel serait le type d'émetteur à utiliser dans le cadre d'une fabrication 100% maison, toujours avec des tambours :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

sinon il n'y aurait pas moyen de passer en frein à disque là tu abimeras moins tes mâchoires et t'auras plus de grip et moins de merde qui coince :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut filou :2 (26):

pour l 'instant , j 'ai un timing un peu serré , c 'est sur , j 'essayerai , sans doute , cet ete :2 (21):

en matos , j 'ai deja tué la carte bleu :2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça marche pas :2 (21):

la pedale nickel , mais les freins separés , non , je vais refaire une purge

et resserrer les machoires :2 (21):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:up:

 

 

alors beber.....ces freins séparés, çà dit quoi :2 (18):

 

j'suis sur les starting bloc mais j'aimerais bien avoir ton avis :2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

 

:ciao:

Posté(e) :

mon avis :2 (15):

freins séparés sur l'arrière, à force les disques arrières risquent de s'user prématurément et la 2 solutions :

ils deviennent inopérants et là ok

ils finissent par se bloquer petit à petit et là casse du diff ar :2 (15):

 

pour moi, et chez moi, montage incompatible, sauf si tu mets un diff normal sans GL :2 (15):

 

a+

Posté(e) :
mon avis :2 (15):

freins séparés sur l'arrière, à force les disques arrières risquent de s'user prématurément et la 2 solutions :

ils deviennent inopérants et là ok

ils finissent par se bloquer petit à petit et là casse du diff ar :2 (15):

 

pour moi, et chez moi, montage incompatible, sauf si tu mets un diff normal sans GL :2 (15):

 

a+

 

merci pour ta réponse Charles :2 (26):

c'est sûr que pour tourner court, c'est la destruction du diff assurée mais pour l'aider dans son fonctionnement (lors d'une perte d'adhérence genre croisement de pont !!!), ça peut le faire non ??

 

 

 

BEBER13...........des news ?? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

y'a pas un bug là :2 (21): ......j'ai posté çà hier :2 (15)::2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

 

alors ça en est où du montage ? Ca fonctionne t'as tout cassé ? fais nous un rétex.-

 

a+

Posté(e) :
  • Auteur

desolé :2 (20):, maid j'avais oublié le post :2 (21):

les freins séparés et les tambours ça ne marchent pas, enfin, pas sur le mien . :2 (22):

j'ai laissé les manettes, pour l 'instant, mettre les disques :2 (21):

cet été, si j'ai le temps :2 (21):

à voir aussi, comme l'a dit charles, le différentiel ne doit pas trop aimer les freins séparés. :2 (15):

ps : (j'ai vu un gars sur un 260 qui en avait)

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