Aller au contenu

Démontage moyeux manuels? aidez-moi svp....


Ralph

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Qui peux me dire si pour le démontage des moyeux manuels sur Y60 je risque d'avoir des surprises comme ressort qui saute et/où encore mécanisme qui se défait pièces par pièces...ETC..... ETC.

J'aimerais bien controler le serrage des roulements mais je crains de ce qui peux arriver.

Merci de me renseigner.

 

Bonne journée a vous ....

 

BYE

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korrigan,

 

Je les démontes tout simplement pour controler le jeu des roulements et si besoin est les resserer.

Promis, pour les photos j'en ferais.J' ai déjà fait la vidange et les filtres ,il reste la distri et les courroies acessoires.Apres demain il aurra 2 semaines sous ma coupole et j'ai l'impression que ça fait 5 ans ..... :2 (20):

On s'y fait vite a ces p'tites bêtes là hin!!! :2 (15)::2 (15):

 

Allez portez vous bous bien , heu pardon ........trollez vous bien!

A +

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Salut si je puis me permettre, à prioris pas de difference au niveau démontage. si tu regarde plus haut dans ce topic,ils disent qu'il n'y a pas de soucis.si je rentre de bonne heure demain,je démonte les miens et je ferais des photos que je mettrais dans cette discution :2 (15):

A bon entendeur :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je ne sais pas si tu es passé à l'acte mais tu voulais vérifier si tu avais du jeu ou bien tu as déjà du jeu parce que tu as aussi des roulements sur la tulipe et si tu as du jeu c'est cela qu'il faut voir

 

cordialement dam

 

edit de la modération : merci de bien vouloir relire le règlement : pas de langage sms sur les forums... 13 fautes corrigées en 3 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.