Posté(e) : 20 septembre 200915 a sp4 +10 il sont toujour un peu plus haut c normale mais non des photos aller
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur ouaf, je trouvais plus mon post nouvelle EVO a vous presenter ressort +15 KS deport de tirans avant tirans arriere ralonger de 35mm arbre de transmission arriere ralonger de 40mm treuil 4t3 avec telecomande durite avia +15 encrage barre panhard modifier sur pont av +ar reste a trouver des 35 a pas chere, et repeindre le chassie
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur oups j'avais cru l'avoir mise tu va bien mon lolo "en faite je viens de comprendre pourquoi ma tofs avais disparue maintenant j'ai une grosse tache sur le capot :2 (22):"
Posté(e) : 31 décembre 200915 a oups j'avais cru l'avoir mise tu va bien mon lolo "en faite je viens de comprendre pourquoi ma tofs avais disparue maintenant j'ai une grosse tache sur le capot :2 (22):" Nikel et toi ? Trés sympa ton trol comme ca , vraiment de la geule
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Salut Rock, bravo pour tes grosses modifs! J'admire ton boulot, tout ce que tu fais sort vraiment des sentiers battus! J'imagine que tu as récupéré ton croisement d'origine avec le déport des tirants avant... C'est la pièce qui était fabriquée par un membre ou tu l'as confectionnée toi même? Bien vu d'horizontaliser les barres panhard! Quelle est l'épaisseur des pièces utilisées stp? Enfin dernière question, tu as du +15 en ressort c'est du SP5 (+12) avec tes calles +3? Et tu as toujours l'utilité des cônes? Bien cordialement! Et bonne année 2010!
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Auteur salut mon pirate merci pour les compliments pour les deports, c'est moi qui les ai fait, je part toujours du principe que si une personne peut le faire, je peut le faire aussi mais bon faut maitriser la soudure pour info mes deport me revienne a 30€ et effectivement il devrait croiser comme d'origine lorsque j'aurai remis des SB d'origine a la place des merde en polymachin pour les modif de panhard tout ait fais en plat de 10mm, là aussi soudure au top sinon y'a danger de mort si ça lache pour les ressort se sont des SP4 theoriquement +10, mais comme se sont des king spring il faut s'avoir que +10 chez eux font entre +12 et +15 c'est pour cette raison que j'ai du ralonger mes tiran arriere et mon arbre pour les cones je les ait laisser car j'ai egalement remonter les encrage d'amortisseur sur le pont, les cones font 10cm et les ressort arrive a ras des cones j'espere avoir repondu a tes question
Posté(e) : 1 janvier 201015 a et tu as fais des cales de butée de pont pour que ça touche pas dans l aile quand ça croise
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur je n'ai pas de cale de butée, j'utilise la course total de mes amortos c'est pour ça que j'ai mis mes panhard // au ponts avec cette modif les ponts se decalent beaucoup moins par rapport au chassis pour info, mes jantes on un deport de 8mm et j'ai des cales acier de 30mm, en croisement maxi l'interieur du pneu arrive a environ 20mm de l'aile avec des 35 sa devrai toucher un peu mais sans tout arracher, et je pourrai toujour passer avec un deport de -44 dès que je reprend le taf je ferait d'autre tof avec le fenwik, les tofs c'est plus parlant
Posté(e) : 2 janvier 201015 a salut l'ami ardechois....tout d'abord bonne anée...je vois que tu as bien evoluer sur ta bete....felicitations pour le boulot effectué , il me tarde de le voir en action , il lui manque plus que des 35 et ce sera le top...
Posté(e) : 2 janvier 201015 a je n'ai pas de cale de butée, j'utilise la course total de mes amortos c'est pour ça que j'ai mis mes panhard // au ponts avec cette modif les ponts se decalent beaucoup moins par rapport au chassis pour info, mes jantes on un deport de 8mm et j'ai des cales acier de 30mm, en croisement maxi l'interieur du pneu arrive a environ 20mm de l'aile avec des 35 sa devrai toucher un peu mais sans tout arracher, et je pourrai toujour passer avec un deport de -44 dès que je reprend le taf je ferait d'autre tof avec le fenwik, les tofs c'est plus parlant sur le mien faut que j en fasse parce que mes pneus se bloque entre la caisse et le chassis
Posté(e) : 4 janvier 201015 a bonjour rock&troll bonne année mes félicitaion pour ce partrol tous simplement magnifique, il montre a tous le monde qu'on peut faire simple et efficace par soi-meme. serait il possible que tu mette plus de photos de ta modif de barre panhard et surtout de ta calle au niveau de ta barre de direction. merci d'avance mes salutation Romain
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur merci a tous pour tous ses compliment bonjour rock&troll bonne année mes félicitaion pour ce partrol tous simplement magnifique, il montre a tous le monde qu'on peut faire simple et efficace par soi-meme. serait il possible que tu mette plus de photos de ta modif de barre panhard et surtout de ta calle au niveau de ta barre de direction. merci d'avance mes salutation Romain là romstas tu me fait super plaisir car tu a compris ma philosophie d'une prepa sur un 4x4 beaucoup gens font des prepa a grand coup de dollard pour des resultat minable et sa me fait biens sourire moi tous se que je fait est d'accorder tel modif avec se qui va avec en resumé riens ne sers d'avoir des ressort en +15 et ne plus avoir de debattement a cause d'un tirant trop court ou d'un silent bloc comprimé a mort pour les modif des panhard je ferait des tofs plus detaillé se week-end pour le deport de barre de direction je ferait des tofs quand il serat au point, il a pris du jeu rapidement, donc je dois trouver la solution avant de donner plus de detail
Posté(e) : 13 janvier 201015 a salut l'ami, ton troll est vraiment sympa.. bravo je me tate a faire sur mon 260 les vitres ar comme toi, comment tu t'y es pris? c'est quoi comme matiére? etc... a+ et merci
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur houpss.....avait pas vu la question c'est des toles de 1mm riveter, mastiquer et peint
Posté(e) : 23 janvier 201015 a houpss.....avait pas vu la question c'est des toles de 1mm riveter, mastiquer et peint merci pour ta réponse par contre riveter a quoi? tu aurais une photo du détail? merci a toi a+
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur les piles de l'apn sont en charge quand je relis les post je me rend compte que j'ai un paquet de tof a prendre
Posté(e) : 23 janvier 201015 a bon ok! quand il est chargé et que tu as deux minutes... comme ça quand j'ai des infos de ta part je me lance, j'ai déja les plaques alu blanches pour mon troll mais je savais pas trop comment m'y prendre.. a bientot et merci...
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur houpss.....avait pas vu la question c'est des toles de 1mm riveter, mastiquer et peint merci pour ta réponse par contre riveter a quoi? tu aurais une photo du détail? merci a toi a+ chose promise comme tu peu le voir j'ai pas fini a l'interieur
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur bonjour rock&troll bonne année mes félicitaion pour ce partrol tous simplement magnifique, il montre a tous le monde qu'on peut faire simple et efficace par soi-meme. serait il possible que tu mette plus de photos de ta modif de barre panhard et surtout de ta calle au niveau de ta barre de direction. merci d'avance mes salutation detail de la modif de panhard, je dois tout sabler en ete, et peinture epoxi je referai des gousset un peu plus propre a ce moment là Romain
Posté(e) : 24 janvier 201015 a beau travail avec romstas on va sy penchai dessus pour faire pareil tu as quoi comme poste a soude un tig un mig ou a larc
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