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Featured Replies

Posté(e) :

sp4 +10 il sont toujour un peu plus haut c normale mais non des photos aller :2 (15)::2 (15):

  • 3 mois plus tard...
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  • Auteur

ouaf, je trouvais plus mon post :2 (15):

nouvelle EVO a vous presenter :2 (26):

ressort +15 KS

deport de tirans avant

tirans arriere ralonger de 35mm

arbre de transmission arriere ralonger de 40mm

treuil 4t3 avec telecomande

durite avia +15

encrage barre panhard modifier sur pont av +ar

 

reste a trouver des 35 a pas chere, et repeindre le chassie :2 (26):

dsc01053_972.jpg

dsc01047_952.jpg

dsc01041_126.jpg

dsc01040_186.jpg

dsc01045_450.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oups :2 (20):

j'avais cru l'avoir mise :2 (15):

tu va bien mon lolo :2 (26):

 

"en faite je viens de comprendre pourquoi ma tofs avais disparue :2 (15):

maintenant j'ai une grosse tache sur le capot :2 (22):"

dsc01048_183.jpg

Posté(e) :

il est super sobre et tres efficace :2 (24):

Posté(e) :
oups :2 (20):

j'avais cru l'avoir mise :2 (15):

tu va bien mon lolo :2 (26):

 

"en faite je viens de comprendre pourquoi ma tofs avais disparue :2 (15):

maintenant j'ai une grosse tache sur le capot :2 (22):"

 

Nikel et toi ? :2 (15):

 

Trés sympa ton trol comme ca , vraiment de la geule :2 (26):

Posté(e) :

Salut Rock, bravo pour tes grosses modifs!

 

J'admire ton boulot, tout ce que tu fais sort vraiment des sentiers battus!

 

J'imagine que tu as récupéré ton croisement d'origine avec le déport des tirants avant... C'est la pièce qui était fabriquée par un membre ou tu l'as confectionnée toi même?

 

Bien vu d'horizontaliser les barres panhard! Quelle est l'épaisseur des pièces utilisées stp? :2 (20):

 

Enfin dernière question, tu as du +15 en ressort c'est du SP5 (+12) avec tes calles +3?

Et tu as toujours l'utilité des cônes?

 

Bien cordialement! Et bonne année 2010!

Posté(e) :
  • Auteur

salut mon pirate :2 (15):

merci pour les compliments :2 (20):

pour les deports, c'est moi qui les ai fait, je part toujours du principe que si une personne peut le faire, je peut le faire aussi mais bon faut maitriser la soudure :2 (26): pour info mes deport me revienne a 30€:2 (15):

et effectivement il devrait croiser comme d'origine lorsque j'aurai remis des SB d'origine a la place des merde en polymachin :2 (10):

pour les modif de panhard tout ait fais en plat de 10mm, là aussi soudure au top sinon y'a danger de mort si ça lache :2 (24):

pour les ressort se sont des SP4 theoriquement +10, mais comme se sont des king spring :2: il faut s'avoir que +10 chez eux font entre +12 et +15

c'est pour cette raison que j'ai du ralonger mes tiran arriere et mon arbre

pour les cones je les ait laisser car j'ai egalement remonter les encrage d'amortisseur sur le pont, les cones font 10cm et les ressort arrive a ras des cones

j'espere avoir repondu a tes question :2 (15):

Posté(e) :

et tu as fais des cales de butée de pont pour que ça touche pas dans l aile quand ça croise :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas de cale de butée, j'utilise la course total de mes amortos :2 (26):

c'est pour ça que j'ai mis mes panhard // au ponts

avec cette modif les ponts se decalent beaucoup moins par rapport au chassis

pour info, mes jantes on un deport de 8mm et j'ai des cales acier de 30mm, en croisement maxi l'interieur du pneu arrive a environ 20mm de l'aile

avec des 35 sa devrai toucher un peu mais sans tout arracher, et je pourrai toujour

passer avec un deport de -44 :2 (26):

dès que je reprend le taf je ferait d'autre tof avec le fenwik, les tofs c'est plus parlant :2 (21):

Posté(e) :

salut l'ami ardechois....tout d'abord bonne anée...je vois que tu as bien evoluer sur ta bete....felicitations pour le boulot effectué , il me tarde de le voir en action , il lui manque plus que des 35 et ce sera le top...

Posté(e) :
je n'ai pas de cale de butée, j'utilise la course total de mes amortos :2 (26):

c'est pour ça que j'ai mis mes panhard // au ponts

avec cette modif les ponts se decalent beaucoup moins par rapport au chassis

pour info, mes jantes on un deport de 8mm et j'ai des cales acier de 30mm, en croisement maxi l'interieur du pneu arrive a environ 20mm de l'aile

avec des 35 sa devrai toucher un peu mais sans tout arracher, et je pourrai toujour

passer avec un deport de -44 :2 (26):

dès que je reprend le taf je ferait d'autre tof avec le fenwik, les tofs c'est plus parlant :2 (21):

sur le mien faut que j en fasse parce que mes pneus se bloque entre la caisse et le chassis :2 (22):
Posté(e) :

salut super prpa bravo vivement les 35 :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

bonjour rock&troll

 

bonne année

 

mes félicitaion pour ce partrol tous simplement magnifique,

il montre a tous le monde qu'on peut faire simple et efficace par soi-meme.

 

serait il possible que tu mette plus de photos de ta modif de barre panhard et surtout de ta calle au niveau de ta barre de direction.

 

merci d'avance

mes salutation

 

Romain

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour tous ses compliment :2 (20):

bonjour rock&troll

 

bonne année

 

mes félicitaion pour ce partrol tous simplement magnifique,

il montre a tous le monde qu'on peut faire simple et efficace par soi-meme.

serait il possible que tu mette plus de photos de ta modif de barre panhard et surtout de ta calle au niveau de ta barre de direction.

 

merci d'avance

mes salutation

 

Romain

là romstas tu me fait super plaisir car tu a compris ma philosophie d'une prepa sur un 4x4

beaucoup gens font des prepa a grand coup de dollard pour des resultat minable et sa me fait biens sourire :2 (15):

moi tous se que je fait est d'accorder tel modif avec se qui va avec

en resumé riens ne sers d'avoir des ressort en +15 et ne plus avoir de debattement a cause d'un tirant trop court ou d'un silent bloc comprimé a mort

pour les modif des panhard je ferait des tofs plus detaillé se week-end :2 (26):

pour le deport de barre de direction je ferait des tofs quand il serat au point, il a pris du jeu rapidement, donc je dois trouver la solution avant de donner plus de detail :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut l'ami,

ton troll est vraiment sympa.. bravo

 

je me tate a faire sur mon 260 les vitres ar comme toi,

comment tu t'y es pris?

c'est quoi comme matiére? etc...

 

a+ et merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

houpss.....avait pas vu la question :2 (15):

c'est des toles de 1mm riveter, mastiquer et peint :2 (26):

Posté(e) :
houpss.....avait pas vu la question :2 (15):

c'est des toles de 1mm riveter, mastiquer et peint :2 (26):

 

merci pour ta réponse

par contre riveter a quoi?

tu aurais une photo du détail?

merci a toi

a+

Posté(e) :
  • Auteur

les piles de l'apn sont en charge :2 (20):

quand je relis les post je me rend compte que j'ai un paquet de tof a prendre :2 (15):

Posté(e) :

bon ok!

quand il est chargé et que tu as deux minutes...

comme ça quand j'ai des infos de ta part je me lance, j'ai déja les plaques alu blanches pour mon troll mais je savais pas trop comment m'y prendre..

 

a bientot et merci...

Posté(e) :
  • Auteur
houpss.....avait pas vu la question :2 (15):

c'est des toles de 1mm riveter, mastiquer et peint :2 (26):

 

merci pour ta réponse

par contre riveter a quoi?

tu aurais une photo du détail?

merci a toi

a+

chose promise :2 (26):

comme tu peu le voir j'ai pas fini a l'interieur :2 (20):

dsc01068_213.jpg

dsc01067_138.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour rock&troll

 

bonne année

 

mes félicitaion pour ce partrol tous simplement magnifique,

il montre a tous le monde qu'on peut faire simple et efficace par soi-meme.

 

serait il possible que tu mette plus de photos de ta modif de barre panhard et surtout de ta calle au niveau de ta barre de direction.

 

merci d'avance

mes salutation

detail de la modif de panhard, je dois tout sabler en ete, et peinture epoxi

je referai des gousset un peu plus propre a ce moment là :2 (26):

 

Romain

dsc01073_880.jpg

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dsc01070_184.jpg

dsc01069_196.jpg

Posté(e) :

beau travail avec romstas on va sy penchai dessus pour faire pareil

 

tu as quoi comme poste a soude un tig un mig ou a larc

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