Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci l'ami

je vais démonté et voir comment c'est fait sur le mien

en cas je fais idem que toi :2 (15):

merci encore

a+

Posté(e) :
  • Auteur
beau travail avec romstas on va sy penchai dessus pour faire pareil

tu as quoi comme poste a soude un tig un mig ou a larc

je soude a l'arc avec un petit poste onduleur, avec des baguette de qualité ( castolin RD64G en 2.5mm)

les support de barre son realiser en plat de 10mm, et il faut que l'axe qui tiens

la barre traverse le plat est soit souder des deux coté pour plus de resistance:2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Peux tu nous faire quelques comparatifs entre les trails masters et kS + OME ? Efficacité en TT ? sur piste ou route ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Peux tu nous faire quelques comparatifs entre les trails masters et kS + OME ? Efficacité en TT ? sur piste ou route ?

Merci

je peus :2 (15):

-ressort TM + amorto TM: super souple, ideal en trial, un peu trop souple sur route de montagne a mon gout

-ressort TM + amorto OME: exellent compromis sur route, exellent gripp sur terrain, mais ressort un peut court dans mon cas car mes OME sont des longue course :2 (15):

-ressort KS SP4 medium + OME: un peu plus raide sur route limite desagreable sur route bosseler (je precise que l'arriere du troll est vide en permanance!) reaction completement differente en trial, les deux sont vraiment fait l'un pour l'autre, beaucoup plus securisant en devers et sur les passage de marche, le trol se dandinne beaucoup moins

pour resumé je dirait que mon dernier choix est le meilleur, mais il faut que je mette un peu de poid a l'arriere du troll pour faire travailler un peu plus mes amorto

un autre bon compromis serait des ressort TM + des OME en course normal, pour eviter de tout deboiter a chaque croisement :2 (15):

Posté(e) :

salut super ton troll j ai cru voir des modifs tres plaisante sur ta calandre des photos serai possible avk des explication. merci et encore bravo

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

slt,je ne sais pas si tu te souvien de moi,je t'ai acheté ton kit trail master.

je vais mettre des calles de 4 sous les ressorts,quelle sont les modif que tu avé faite?niveau amorto je n'ai pas les moyen de les changer donc j'ai modifié les point d'encrage de -4,5 a l'avant et l'arrière.je changeré les amorto arrière cet été par des "grand débattement"

nivo modif c barre panhard avant arrière,barre de direction,mais nivo arbre arrière,la pose d'un double croisillon est obligatoire??

merci de m'éclairer :2 (26):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

salut et meilleurs voeux pour 2012 magnifique ton troll belles "petite" modif :2 (15):

a tout hasard les anciens pc tu les as toujours :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut et meilleurs voeux pour 2012 magnifique ton troll belles "petite" modif :2 (15):

salut benoit :2 (26):

les ancien par chocs on ete decouper pour recuperer certaine pieces, desolé

Posté(e) :
  • Auteur
Changement radicale la :2 (15): mais franchement le résultat est top félicitation :s8:

merci lolo :2 (26):

Posté(e) :

felicitations!tu n avais pas besoin de beaucoup de place a ce que je vois :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
felicitations!tu n avais pas besoin de beaucoup de place a ce que je vois :2 (24):

merci les gars :2 (26):

pour ce qui ai de la place, y'a un siege pour moi, un pour ma femme et la banquette pour le clebs

je suis peut etre le seul a avoir un patrol assortie a son chienchien :2 (15):

pick_up2_013_608.jpg

Posté(e) :

salut benoit :2 (26):

les ancien par chocs on ete decouper pour recuperer certaine pieces, desolé

ok pas grave :2 (15): il est vraiment super si tu passe dans le coin avec ton gros n’hésite pas a me tenir au jus

il doit est encore plus beau en vrai :2 (24):

Posté(e) :
:2 (24): Whoa! Quelle évolution :2 (11): superbe prépa , toujours sobre, efficace et de bon gout :s8:
Posté(e) :

super bien pensé pour le tt :amour1::amour1::amour1: la je dis respect il est vraiment tres tres tres beau :amour1::amour1::breiz::blazer-gray: