Posté(e) : 17 février 200916 a salut à tous les travaux de mon gros ne sont pas fini, mais je vous fait une petite presentation model 93 185000km ressort trail master +6 calles de 4cm sous ressort amortisseur OME longue course body +5 tirans de pont superieur reglable barre panhar arriere reglable reprise de la chasse en modifiant les encrage de tirans avant pc avant maison pc arriere maison aussi siege backet mano turbo (pression à 900g) tripp maison lda modifié egr complet virée pneus bf mud en 33/12.5/15 chauffage arriere complet virée ligne echappement diam. 60 maison feux mutifonction ailes arriere couper snorkel boite a air gros volume maison encrage amortisseur modifiée façon corse intercooler toles en remplacement des vitre arriere
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur beau travail avec romstas on va sy penchai dessus pour faire pareil tu as quoi comme poste a soude un tig un mig ou a larc je soude a l'arc avec un petit poste onduleur, avec des baguette de qualité ( castolin RD64G en 2.5mm) les support de barre son realiser en plat de 10mm, et il faut que l'axe qui tiens la barre traverse le plat est soit souder des deux coté pour plus de resistance:2 (26):
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Salut, Peux tu nous faire quelques comparatifs entre les trails masters et kS + OME ? Efficacité en TT ? sur piste ou route ? Merci
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Salut,Peux tu nous faire quelques comparatifs entre les trails masters et kS + OME ? Efficacité en TT ? sur piste ou route ? Merci je peus -ressort TM + amorto TM: super souple, ideal en trial, un peu trop souple sur route de montagne a mon gout -ressort TM + amorto OME: exellent compromis sur route, exellent gripp sur terrain, mais ressort un peut court dans mon cas car mes OME sont des longue course -ressort KS SP4 medium + OME: un peu plus raide sur route limite desagreable sur route bosseler (je precise que l'arriere du troll est vide en permanance!) reaction completement differente en trial, les deux sont vraiment fait l'un pour l'autre, beaucoup plus securisant en devers et sur les passage de marche, le trol se dandinne beaucoup moins pour resumé je dirait que mon dernier choix est le meilleur, mais il faut que je mette un peu de poid a l'arriere du troll pour faire travailler un peu plus mes amorto un autre bon compromis serait des ressort TM + des OME en course normal, pour eviter de tout deboiter a chaque croisement
Posté(e) : 30 janvier 201015 a salut super ton troll j ai cru voir des modifs tres plaisante sur ta calandre des photos serai possible avk des explication. merci et encore bravo
Posté(e) : 4 avril 201114 a slt,je ne sais pas si tu te souvien de moi,je t'ai acheté ton kit trail master. je vais mettre des calles de 4 sous les ressorts,quelle sont les modif que tu avé faite?niveau amorto je n'ai pas les moyen de les changer donc j'ai modifié les point d'encrage de -4,5 a l'avant et l'arrière.je changeré les amorto arrière cet été par des "grand débattement" nivo modif c barre panhard avant arrière,barre de direction,mais nivo arbre arrière,la pose d'un double croisillon est obligatoire?? merci de m'éclairer
Posté(e) : 14 janvier 201213 a salut et meilleurs voeux pour 2012 magnifique ton troll belles "petite" modif a tout hasard les anciens pc tu les as toujours
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Changement radicale la mais franchement le résultat est top félicitation
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur salut et meilleurs voeux pour 2012 magnifique ton troll belles "petite" modif a tout hasard les anciens pc tu les as toujours salut benoit les ancien par chocs on ete decouper pour recuperer certaine pieces, desolé
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur Changement radicale la mais franchement le résultat est top félicitation merci lolo
Posté(e) : 14 janvier 201213 a felicitations!tu n avais pas besoin de beaucoup de place a ce que je vois
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur felicitations!tu n avais pas besoin de beaucoup de place a ce que je vois merci les gars pour ce qui ai de la place, y'a un siege pour moi, un pour ma femme et la banquette pour le clebs je suis peut etre le seul a avoir un patrol assortie a son chienchien
Posté(e) : 15 janvier 201213 a salut et meilleurs voeux pour 2012 magnifique ton troll belles "petite" modif a tout hasard les anciens pc tu les as toujours salut benoit les ancien par chocs on ete decouper pour recuperer certaine pieces, desolé ok pas grave il est vraiment super si tu passe dans le coin avec ton gros n’hésite pas a me tenir au jus il doit est encore plus beau en vrai
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Whoa! Quelle évolution superbe prépa , toujours sobre, efficace et de bon gout
Posté(e) : 15 janvier 201213 a super bien pensé pour le tt la je dis respect il est vraiment tres tres tres beau
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur :2 (20)étail de l’intérieur, me manque le moyeu (commandé) pour poser mon volant !
salut à tous.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
les travaux de mon gros ne sont pas fini, mais je vous fait une petite presentation.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
model 93 185000km
ressort trail master +6
calles de 4cm sous ressort
amortisseur OME longue course
body +5
tirans de pont superieur reglable
barre panhar arriere reglable
reprise de la chasse en modifiant les encrage de tirans avant
pc avant maison
pc arriere maison aussi
siege backet
mano turbo (pression à 900g)
tripp maison
lda modifié
egr complet virée
pneus bf mud en 33/12.5/15
chauffage arriere complet virée
ligne echappement diam. 60 maison
feux mutifonction
ailes arriere couper
snorkel
boite a air gros volume maison
encrage amortisseur modifiée façon corse.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
intercooler
toles en remplacement des vitre arriere