Posté(e) : 17 février 200916 a je viens de démarrer mon 260 après trois jours que je ne l'ai pas utilisé et en voulant mettre une vitesse la pédale devient dure et après plus rien la pédale flotte dans le vide et le 4x4 reste débrayé, plus moyen d'avancer ! comment faire ?
Posté(e) : 17 février 200916 a à mon avis problème de butée les experts ne vont pas tarder, reste calme
Posté(e) : 17 février 200916 a Référent Mécanique aller dessous et déjà inspecter le recepteur et la fourchette pour voir si rien n'est cassé ou tordu .....
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur mais où se trouve le recepteur et la fourchette ça va faire à peine 2 semaines que j'ai le patrol je ne le connais pas encore. Je n'arrive pas à voir où appuie la pédale d'embrayage. J'ai ouvert le capot et dites-moi si c'est bien ici et j'ai essayé de regarder mais avec tout ces caches en métal je n'y voist rien
Posté(e) : 18 février 200916 a Sur la première photo, il y a un petit bocal cylindrique à l'extrême droite, contre l'aile : c'est le bocal du cylindre émetteur, avec le cylindre émetteur juste en dessous. Pour les deux autres photos, à part les plaques de protection, on ne voit pas grand chose
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur c'est là à droite du moteur je viens de regarder au niveau du récepteur et en appuyant sur le couvercle anti-poussière de l'huile est sortie, la fourchette a l'air droite mais pas moyen de bouger quelque chose à la main.
Posté(e) : 19 février 200916 a Référent Mécanique ton vérin est HS .. Mais vouloir bouger la fourchette à la main relève du défi .....
Posté(e) : 20 février 200916 a Référent Mécanique ou les coupelles .... si l'alésage n'est pas rayé ! Il doit exister des kits de rénovation ....